Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bravo et merci Ami Lhuron pour la musette..bien rigolé 😃..l homme de tes rêves..conserves 😃 😃
Pas de 1er ministre, mais le président se suffit à lui-même...on est Jupiter ou pas 😃
Et comme César il donne des jeux à la population..
Avec 20 ans de moins, je me serais engagée en politique...sérieusement 😊
Grosse matinée. Kine et aide ménagère...jardinier fin d aprem...
Bon jeudi à tous
lhuron
Bonjour mes Amies .
Encore une journée caniculaire : si ça continue , la rentrée va être en ébullition ! Toujours pas de premier ministre , sans compter que je n'ai pas de réponse à ma candidature pour Matignon ... et si elle est refusée , la France perdra gros , pas tout à fait comme le Président du Sénat mais guère s'en faut ! 😄 😄 😄
A ma musette ...
Comme lui , j'ai le corps d'un Dieu ... Manque de pot , c'est BOUDDHA !
Quand deux lesbiennes se battent , c'est sans gland !
" Tu veux l 'homme de tes rêves ?
- Oui !
- Ben , va dormir ! "
Selon une très sérieuse étude , enlever ses lunettes pour lire son relevé de compte , le renfloue .
Je crois que trop souvent , je confonds GYM TONIQUE avec GIN TONIC .
Les conserves .... Oui ... Mais à quoi ?
Puisque nous sommes de passage , soyons pas sages !
Ce soir j'hésite entre une escalope avec une salade
et
une escapade avec une salope ...
Bon jeudi et à demain ?
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Encore une belle journée ensoleillée... 😊
Je tenterai la cérémonie d ouverture des jeux...en m attendant au pire..peut-être un ou une décapité (e)...Le feu à l Arc de Triomphe ???tout est possible en ce moment 😄
Si non Le voyageur j aime bien l acteur..
Belle soirée à tous 😃
Anne
Bonjour à toutes et tous, il va faire chaud cet après midi, alors je vais essayer de faire le maximum de tâches ce matin.. et tranquille ensuite..
Ma minette a passé sa nuit dehors.. je n'aime pas ça !.. Aussi j'ai mal dormi !.. Ce matin elle est rentrée claquée.. voila ce que c'est que de "bourlinguer !.. ).. 👎..
Lhuron !.. j'aime bien "vous voulez maigrir ".. solution qui marche sûrement !.. 😥..
Marguerite, sympa de nous remettre H. Salvador en mémoire.. il était très drôle !.. 😊..
Bonne journée à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Nous sommes dorlotes par Marguerite et notre Ami Lhuron avec sa bonne humeur dans la musette 😃 ..😃...grand merci à eux deux 😊..Notre forum matinal est bien agréable
Q.q. beaux nuages blancs dans un ciel d azur...la journée sera belle.
Qu elle soit aussi bonne pour vous tous
.

Très fort encore.....