Marguerite32
Bonjour
Avec grand plaisir ami Lhuron , j'ai ça en réserve...réserve du papa de mes enfants , qui ont stocké sa "cave" chez moi ...tous les matins tu auras ta rasade
D'ailleurs je vous invite toussss à prendre le dijo chez moi ....l'armagnac y sera à volonté
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
La musette est là 😄..lapaix...ténor.. 😄 😄
Contente que notre Ami Lhuron ait retrouvé son look sexy 😄 😘
Grisaille encore ce matin..on espère q.q. éclaircies...Le récupérateur d eau est plein
Pas de corvees d arrosage.
Q.q. courses et kine au programme
Bon jeudi à tous
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron, mes neurones ont bien fonctionnés ce matin avec grand plaisir !.. 😃..
Il a plu ici aussi.. la végétation est contente.. et nous pas besoin d'arroser !.. 😊..
Qq courses ce matin, un peu de cuisine.. et la journée sera vite passée !
Bon jeudi à tout le monde. 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies ,
Il a plu toute la nuit et elle joue les prolongations , ce matin si bien , qu'après avoir râlé contre la canicule , on va râler contre la pluie ! Et pourtant , une chanson affirmait que :
" Le jour où la pluie viendra ,
Nous serons les plus riches du monde ... '
J'ai vérifié mon compte bancaire ... Il n'a pas pris un sou de plus !!!
Maintenant , je vais rassurer LILA : mon visage s'éloigne de plus en plus de QUASIMODO et se rapproche du ci - devant jeune premier que j'ai toujours été .
MARGUERITE , c'est très gentil de nous préparer le petit déj. mais pourrais - tu ajouter un vieil Armagnac pour le vieillard maniaque que je suis ? Merci d'avance , en attendant ; à ma musette .
La blague du jour :
" Chérie , je suis pour la paix des ménages .
- Moi aussi , je suis pous la paix ! DEMENAGE !!! "
Santé ! oui , mais pas des pieds .
" Cétacé , dit la baleine ; je me cache à l'eau . "
L'abus de clim. peut provoquer une rhino féroce !
" Et pour le dessert ?
- Une Hamlet norvégienne . "
En réponse au Sacre du Printemps , la Fête de la Musique a inventé le Massacre du Tympan.
Fauré visait vos classiques !
" Ténor ?
- Non , plutôt à l'Ouest ! "
Pour un violoniste , oublier son archet , ça crin !
Le proverbe du jour :
Qui aime bien , SATIE bien .
Bon jeudi , bien arrosé , et à demain ?