Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci pour le café et viennoiseries, ainsi que pour la bonne musette du matin
Que des grands : Desproges, Allais, Shaw et la talentueuse Alice Sapritch . 😄 😄 😄
Grisaille ce matin mais on nous promet du soleil 😊
Jardinier cet aprem...on continue la taille...y a du Taf !!!
Pour le 1er ministre aussi...surtout réduire la dette..arrêter de dépenser l argent qu on n à plus !
Bon lundi à tous
Bonnes vacances à Anne 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Pluies et grisaille , tel est le menu de la semaine : la fraîcheur des températures me sied mieux que la canicule comme pour beaucoup , j'espère !
MARGUERITE , fameux , ton vieil Armagnac , comme mon gilet , du velours sur l'estomac !... Mais je crains que tu n'aies tenté le diable et introduit le loup dans la bergerie : je ferai des efforts pour être un loup civilisé et non un des Carpates ou de Sibérie ! 😄
Comme il m'arrive , de temps en temps , de faire le ménage dans ma musette , voici mes dernières trouvailles :
Si haut q'on peut monter , on finit toujours par des cendres . ( H. ROCHEFORT ) .
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet . ( P. DESPROGES )
Je n'ai pas parlé à ma belle - mère depuis 118 mois : je n'ai pas voulu l'interrompre . ( K. DODD )
La dernière fois que j'ai pénétré une femme , c'était en visitant la statue de la Liberté . ( W. ALLEN )
Il était normand par sa mère et breton par un ami de son père . ( A. ALLAIS )
Il vaut mieux utiliser son intelligence pour des conneries que sa connerie pour des choses intelligentes . ( les SHADOCKS )
Les hommes sont toujours sincères . Ils changent de sincérité , voilà tout . ( T. BERNARD )
Depuis que j'ai appris à rire de moi , je ne m'ennuie jamais !
( G.B. SHAW )
Quand on a 20 ans de plus qu'une femme , c'est elle qui vous épouse . ( S. GUITRY )
CINEMA : lieu très dangereux en raison de risques de projzctions de navets ! ( M. CAYROL )
Coucher avec un vieux , quelle horreur ! mais coucher avec un jeune , quel travail ! ( A. SAPRITCH )
Bon lundi et à demain ?
Anne
Bonjour à toutes et tous 🍞 🍩 🍪 en + du café..
Arrivée hier soir dans le 17 pour qq jours.. (conduite avec attelle souple).
Bcp de monde et un beau soleil dont je n'ai pu profiter bien longtemps !. Les jours ont considérablement raccourcis !.. J'espère qu'aujourd'hui il sera encore présent !.. 😊..
Bon lundi à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋