Josephine22
lila a écrit :
Je vens de recevoir quelques feuilles et.....
ABATTEMENT FISCAL : état dans lequel se trouve tout contribuable qui vient de recevoir son avis d'imposition. ( M. ESCAYROL )
Yes. Idem...taxe foncière bien augmentée...
Faut rembourser les 3000 milliards de dette..ce n est que le début 😄
Marie-line
Petite rando ce matin un soleil pâle mais présent. Pluie annoncée pour cet am.
Une feuille au courrier. Contravention pour dépassement de la vitesse sur mon retour de vacances. contrôlée à 87 km/h. Retenu 82 donc dépassement de 2km/h. Pas de point retiré. Ces routes où on ne sait jamais si on est limité à 80 ou 90 😕
Bonne journée à tous 😙
Anne
Bonjour à toutes et tous, Ah Lhuron c'est bien de nous faire revivre P. Dac, Coluche, R. Devos.. et j'aime bcp Roumanoff aussi. Merci pr cet agréable lecture !.. 😃..
Hier journée très pluvieuse.. aujourd'hui gris en ce moment.. mais ça devrait s'arranger.. et j'espère.. car j'ai prévu une petite rando. 😊..
Belle journée à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
Moi , pompette ? Que nenni ! vous dis - je : c'est l'infirmière qui s'est fait prendre dans un bouchon , mardi ! Et hier , loi des séries oblige , elle a été appelée pour une urgence ; si bien que , pour être pompette , il eût fallu que je busse plus que de raison , ce qui n'est pas mon cas bien que ce le fut dans un passé dont j'ai depuis longtemps tourné la page .
D'après ce que j'ai lu , un temps humide et plutôt frisquet s'est abattu sur notre beau pays ; nouvelle offensive " poutinienne " qui nous assaille avec un froid polaire ? On n'a a peine eu le temps de faire prendre l'air aux tenues estivales qu'il faut revêtir celles d'hiver !
Mais cela ne m'empêchera pas , avec ma musette , d'aller savourer le moka et me délecter d'un verre du vieil Armagnac que MARGUERITE conserve derrière les fagots !
A cette époque où tout augmente , nous sommes heureux d'apprendre que les KM. , les mètres et les cm n'ont pas bougé !
( COLUCHE )
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose ! ( P. DAC )
ABATTEMENT FISCAL : état dans lequel se trouve tout contribuable qui vient de recevoir son avis d'imposition. ( M. ESCAYROL )
BONHEUR : sensation de bien être qui peut conduire à l'imprudence : si vous nagez dans le bonheur , restez bien là où vous avez pied ! ( M. ESCAYROL )
Vous avez vu qu'Emmanuel MACRON s'est laissé pousser la barbe ? J'espère que pour les impôts , il ne va pas se radicaliser ! ( A. ROUMANOFF )
Il paraît que la charcuterie donnerait le cancer colorectal ... Je ne comprends pas : ils le mettent où , le saucisson , les gens ? ( A? ROUMANOFF )
Quand les verts voient rouge , ils votent blanc . ( R. DEVOS )
Il m(est arrivé de prêter l'oreille à un sourd : il n'entend pas mieux !
( R. DEVOS )
Bon jeudi et à demain ?