🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

13 septembre 2024 05:13

Bonne journée à tous les Amis

Froid humide..c est l automne

Répondre·

lila

12 septembre 2024 19:46

BONNE NUIT À TOUS

Répondre·

Josephine22

12 septembre 2024 16:28

Belle soirée à tous les Amis
Retour d averses glaciales...première flambée, 😊

Répondre·

Josephine22

12 septembre 2024 16:27
lila a écrit :
Je vens de recevoir quelques feuilles et.....

ABATTEMENT FISCAL : état dans lequel se trouve tout contribuable qui vient de recevoir son avis d'imposition. ( M. ESCAYROL )

Yes. Idem...taxe foncière bien augmentée...
Faut rembourser les 3000 milliards de dette..ce n est que le début 😄

Répondre·

Marie-line

12 septembre 2024 12:00

Petite rando ce matin un soleil pâle mais présent. Pluie annoncée pour cet am.
Une feuille au courrier. Contravention pour dépassement de la vitesse sur mon retour de vacances. contrôlée à 87 km/h. Retenu 82 donc dépassement de 2km/h. Pas de point retiré. Ces routes où on ne sait jamais si on est limité à 80 ou 90 😕
Bonne journée à tous 😙

Répondre·

lila

12 septembre 2024 07:14

Je vens de recevoir quelques feuilles et.....

ABATTEMENT FISCAL : état dans lequel se trouve tout contribuable qui vient de recevoir son avis d'imposition. ( M. ESCAYROL )

Répondre·

Anne

12 septembre 2024 06:58

Bonjour à toutes et tous, Ah Lhuron c'est bien de nous faire revivre P. Dac, Coluche, R. Devos.. et j'aime bcp Roumanoff aussi. Merci pr cet agréable lecture !.. 😃..
Hier journée très pluvieuse.. aujourd'hui gris en ce moment.. mais ça devrait s'arranger.. et j'espère.. car j'ai prévu une petite rando. 😊..
Belle journée à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋

Répondre·

Josephine22

12 septembre 2024 06:53

Merci Ami lhuron pour la musette humoristique du matin 😃
Anne Roumanoff 😃
Bonne décision pour la diminution d alcool... 😘

Ciel bleu et soleil
Mon peintre travaille super bien 😊

Répondre·

lhuron

12 septembre 2024 06:33

Bonjour mes Amies .
Moi , pompette ? Que nenni ! vous dis - je : c'est l'infirmière qui s'est fait prendre dans un bouchon , mardi ! Et hier , loi des séries oblige , elle a été appelée pour une urgence ; si bien que , pour être pompette , il eût fallu que je busse plus que de raison , ce qui n'est pas mon cas bien que ce le fut dans un passé dont j'ai depuis longtemps tourné la page .
D'après ce que j'ai lu , un temps humide et plutôt frisquet s'est abattu sur notre beau pays ; nouvelle offensive " poutinienne " qui nous assaille avec un froid polaire ? On n'a a peine eu le temps de faire prendre l'air aux tenues estivales qu'il faut revêtir celles d'hiver !
Mais cela ne m'empêchera pas , avec ma musette , d'aller savourer le moka et me délecter d'un verre du vieil Armagnac que MARGUERITE conserve derrière les fagots !

A cette époque où tout augmente , nous sommes heureux d'apprendre que les KM. , les mètres et les cm n'ont pas bougé !
( COLUCHE )

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose ! ( P. DAC )

BONHEUR : sensation de bien être qui peut conduire à l'imprudence : si vous nagez dans le bonheur , restez bien là où vous avez pied ! ( M. ESCAYROL )

Vous avez vu qu'Emmanuel MACRON s'est laissé pousser la barbe ? J'espère que pour les impôts , il ne va pas se radicaliser ! ( A. ROUMANOFF )

Il paraît que la charcuterie donnerait le cancer colorectal ... Je ne comprends pas : ils le mettent où , le saucisson , les gens ? ( A? ROUMANOFF )

Quand les verts voient rouge , ils votent blanc . ( R. DEVOS )

Il m(est arrivé de prêter l'oreille à un sourd : il n'entend pas mieux !
( R. DEVOS )

Bon jeudi et à demain ?

Répondre·

lila

12 septembre 2024 06:27

brouillard ici

Répondre·

Marguerite32

12 septembre 2024 06:24

BonjourGIF
12° dehors....mon intérieur n'a pas encore rafraîchit ......mon baromètre affiche 24°
Je ne pense pas voir le soleil aujourd'hui ...ciel gris de chez gris

Répondre·

lila

12 septembre 2024 06:11

FRISQUET EN EFFET(MANQUE D'HABITUDE)

Répondre·

jumimi

12 septembre 2024 06:10

Bonjour à tous
La journée s'annonce belle, mais le matin pas chaud....
Belle journée 😘

Répondre·

lila

12 septembre 2024 05:46

GIF

Répondre·

lila

12 septembre 2024 05:43

GIF
GIF

Répondre·