lila
lhuron a écrit :
Un rapide bonjour avant de retourner au lit .
Grand MERCI à LILA pour cette petite merveille qu'est la " Méditation de THAÏS " un pur joyau et interprété ^par Capuçon au violon , absolument magique ! un morceau du répertoire classique qu'on ne se lasse pas d'écouter !
et son frère Gautier au violoncelle est remarquable
Les frères Capuçon venaient chaque année au festival d'été jouer dans l'église de mon village natal
lhuron
Un rapide bonjour avant de retourner au lit .
Grand MERCI à LILA pour cette petite merveille qu'est la " Méditation de THAÏS " un pur joyau et interprété ^par Capuçon au violon , absolument magique ! un morceau du répertoire classique qu'on ne se lasse pas d'écouter !
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Plaisir de se réveiller avec la Méditation de Thaïs 😍
Renaud Capuçon au violon, comme son frère Gautier au violoncelle sont d excellents musiciens.
Belle idée Lila 😊
Retour de la pluie et des vieilles douleurs qui l accompagnent.
Mes copains du jour Doliprane et Flector 😄
Passez un bon jeudi..pensez à votre foie 😊
LILAS
lhuron a écrit :
Merci LILAS .
A mon tour , je vous souhaite , à vous toutes mes Amies , une BONNE ANNEE et surtout une EXCELLENTE SANTE .
Encore très fatigué du " traitement de cheval " qu'on m'a administré , je retourne me coucher . Encore trois lundis et ce sera fini .
Merci à vous aussi et je vous souhaite que ce début d'année soit la fin de vos soucis et que vous puissiez revenir en excellente santé.
Prenez bien soin de vous, la santé est tout ce qu'on a de plus précieux.
Josephine22
Merci les filles..meilleurs vœux à vous aussi 😊
Oui Anne, beau concert...direction musclée du maestro italien 😊
Ce soir sur Arte ..encore mieux concert à la Fenice de Venise...un régal pour les amateurs.
Je ne le manque jamais.
Froidure et vent..passage très rapide à la mer (traditionnel)
Un bon feu..thé.. lecture poésies...et les vœux au téléphone.
Une année qui commence bien 😊
Belle soirée tous les Amis 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, "BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2025" à tous les Z'ami(es). Qu'elle soit douce et belle, et qu'elle nous garde en bonne santé !.. tellement essentiel !.. 😍..
La paix et le respect entre les humains, que ces guerres ignobles cessent.. 😥..
Bref la sérénité et l'harmonie pour tout le monde 😍..
Bon 1er de l'an.. (J'attends le concert entre 12 et 14h.. comme ts les ans.. A Vienne..). Magnifique !.. 💚 🌺 🍀 🙋