lhuron
Bonjour mes Amies .
Me revoilou . De derrière les fagots , je suis allé dénicher ma Fidel Gastro annuelle que j'essaie de chasser à grands renforts de smecta et meteospasmyl
Ici , le temps est aigre - doux : la pluie alterne avec des coucous ensoleillés , mais souvent , u, vent glacé poutinien nous rappelle que le général Hiver est toujours là .
Cela ne m'empêche pas de vous envoyer , par mail , le contenu de ma musette .
Lu dans le NEW YORK LIER :
La culture , la vente et la consommation de haricots , pois chiche , fèves ... est interdite sur le territoire des USA , car Monsieur le Président a des flatulences cataclysmiques : en effet , quand Monsieur TRUMP pète c'est infiniment plus dangereux pour le monde que ne l'étaient les pets de Dame OCLES si redoutés de la Grèce antique !
FRANCE : lu dans le RIGOLO , journal du Parti d'en rire .
EDUCATION NATIONALE :
Enfin , une réforme tant attendue :
En 2025 , à partir de septembre , la rentrée scolaire sera jour vacant .
Connaissez - vous l'histoire de la chaise ?
Non !
Elle est pliante !***
Charlemagne était allemand car il y a " magne " à la fin .
Adolf HITLER , homme politique allemand , a reçu le Prix Nobel de la Paix en 1945 .
Si Paris est plus peuplé que Bordeaux , c'est que Bordeaux est moins peuplé que Paris.
Le taux de fécondité , c'est le pourcentage d'enfants qui naissent par rapport au nombre de relations sexuelles .
La devise de la France est ! LIBERTE , EGALITE , FECONDITE .
Bon jeudi et à demain ?
,
Annick
Bonsoir toutes tous, la bonne Nouvelle , je n' ai plus de Plâtre .. jambe abîmée encore deux semaines sans mettre le pied a terre. Kiné dans la foulée.. autre ma commune est inondée.. 1 metre d' eau pour certains.. faut faire appel à la solidarité.. Bonne soirée à tous

et viennoiseries