Josephine22
Ha..bravo Ami Lhuron...bien rigolé...les 2 dernières salées 😃 😃
On te retrouve en meilleure forme...tel le Phenix qui renaît...
Ça fait du bien de rigoler le matin... 😘 💚
En me levant j ai énuméré mes abattis de bientôt 83 piges...
Flector et Doliprane sont sortis 😆
Besoin d un bon massage du dos aussi...
Repos aujourd'hui..q.q. courses...un peu de cuisine...
Passez tous un bon mercredi 😊
lhuron
Bonjour mes Amies . dep
Après une nuit fort agitée , je refais surface en étant un tantinet " calut " . Il pleut depuis hier matin et cette grande humidité est excellente pour nos rhumatismes ! Pour remonter notre moral , ce temps ripou est prévu jusqu'à samedi .
De ma musette , j'extrais :
Un homme de CRO MAGNON , tout fier , annonce à sa femme :
" Chérie , j'ai d"couvert le secret de faire du feu ; aussi , tu vas pouvoir me cuisiner de bons petits plats ...
- Ah non ! s'exclame le CRO MIGNONNE , pas avant que tu aies fabriqué le lava - vaisselle ! "
Avec quoi les rats se maquillent le matin ?
Avec du mascara .
Pourquoi la police rigole ?
Parce que la gendarmerie !
Pourquoi les chrétiens ont ils mal aux oreilles ?
Parce que JÉSUS crie .
Quelle est la différence entre une femme et un doberman?
Le prix du collier .
Quel est le point commun entre un gynécologue et un livreur de pizzas ?
Ils peuvent la sentir mais pas la manger .
" Docteur , je crois que je fais une allergie aux femmes nues .
- Comment ça ?...
- Ben , chaque fois que j'en vois une , jai le sexe qui enfle ! "
Bon mercredi et à demain ?

pene
petitcanari a écrit :
Oui pene j'ai rallumé le chauffage, et je viens de recevoir la facture elle est salée, je vais changer de fournisseur
bonjour moi c est chauffage au gaz la facture a été bien salee"aussi j avais éteint et j ai du rallumer un peu aussi matin et soir tout augmente 🌺
petitcanari
pene a écrit :
BONJOUR le temps a bien changé petite pluie et plus frais 7 degrés seulement quel changement on a perdu 10 degrés en 2 jours faut se rhabiller chaudement 😃
Oui pene j'ai rallumé le chauffage, et je viens de recevoir la facture elle est salée, je vais changer de fournisseur
Josephine22
Je prends un petit café, bien mérité..et le temps de vous lire...
Un plaisir...même notre cher Ami Lhuron est présent pour l humour et le sourire du matin..grand merci 😊 😘
La dechetterie hors végétaux est contrôlée à chaque passage en présentant une carte..
Au delà d un certains nombre, on paie...
J ai adoré danser le rock, et toutes les danses...ma préférée est la valse, coome Anne.
Quel bonheur d être enlevée dans les bras d un BON valseur.. ils sont rares de nos jours 😃
Petitcanari s éclate...qu elle profite 😃
Bien avancé ce matin...vidé les armoires à vaisselle et trié...trop de choses..
J ai collectionné la vaisselle anglaise toute ma vie...j en mettrai sur le bon coin..et au secours populaire pour leurs ventes...
Le soleil timide arrive...
Bon app et aprem 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, oui Delphinium, pénible la déchetterie.. Ici à Limoges, au-delà d'une utilisation de plus d'une fois par mois, il faut payer.. (c'est nouveau ! ).. 😢..
La végétation a fait un grand pas en avant... Les jonquilles, jacinthes, primevères sont fleuries.. Bientôt le printemps !.. 😊...
Petitcanari, profitez bien.. j'aimais beaucoup danser aussi.. le rock et la valse en particulier.. Avec l'âge, plus difficile, il y a bien longtemps !!!..
Joséphine dans les préparatifs.. agréables... pour recevoir une partie de sa famille.. que du bonheur !.. 😊..
Coucou à toutes et tous, patraques ou en forme.. bonne journée..
💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour les Amies .
Comme un sous-marin je refais surface , mais pour combien ?
Aujourd'hui , le temps est clair mais frais ; la pluie devrait fire son apparition dès demain jusqu"à samedi et à partir de dimanche ; beau temps pour toute la semaine si on en croit la météo . Youpi !
Avec un grand bravo pour PETITCANARI qui va guincher le rock acrobatique , l'histoire suivante :
Après un rock endiablé , un danseur dit à sa partenaire en souriant :
" Quelle pétulance !
Il reçoit une gifle magistrale .
Interloqué , il en demande la raison .
- Je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer ! répondit * elle . "
On ne dit pas :
six culs de jatte en retard
mais
citron pressé
Les filles rouspètent
mais
les filles rousses pètent .
Lâcher une caisse
mais
le processus de paix est engagé .
La femme de petite vertu transpire
mais
elle suppute .
Comment faire pour qu'un fromage ne coule pas ?
O, lui apprend ç nager .
Pourquoi mettre le journal dans le frigo?
Pour avoir des nouvelles fraîches ?
Pourquoi un livre de maths est triste ?
Parce qu'il a trop de problèmes !
Bon mardi et à demain ?
Allegro
mais
vas - y l'obèse !
le processus de paix est engagé .
delphinium29
Bonjour tout le monde ! le temp est maussade et tristounet .... De vous lire le soleil est là ! J'ai contacté une association pour desherber des parterres envahis par les mauvaises herbes et pour rafraichir Le rosier d'Angleterre et autres ...En plus ils vont à la déchèterie