lhuron
Je continue : erreur de manip !
LA FONTAINE :
il avait l'air affable .
LAISSEZ PISSER :
les cèpes hissaient le mérinos .
LIEUX :
Ain de perdu , Nice de retrouvés ; in a du bon sang en Cévennes ; jamais Dreux sans Troyes ; cuisine Aube Eure ; Etretat femme , c'est Caen même chouette ...
LIKOUD :
en Israel , c'est très impoli de mettre likoud sur la table .
LINGE :
une ramille moderne lave son linge sale en machine .
LIT :
table de multiplication .
Bon mercredi ey à deux mains ?
lhuron
Bonjour mes Amies .
Le ciel a revêtu son habit gris et sa cape de brume : pourvu qu'on ne voit pas débouler des gorilles !
Hier matin , c'était le jour des visites d'entretien : on aurait dit qu'ils s'étaient donné le
mot . Chaudière , monte escalier et appareil respiratoire ; tout y est passé ! Quel soupir de soulagement , un fois que tout fut fini !
Seule , ma musette n'a pas été visitée ...
. Tout ; dans leur attitude ;montrait qu
Un missionnaire , frais émoulu d'ISSOUDUN avait décidé de prêcher la bonne parole aux PAPOUS encore cannibales de Nouvelle Guinée . Après s'être frayé un chemin dans la jungle , exténué , il arriva dans une clairière où il s'endormit . Au réveil , il se vit entouré de PAPOUS , dont le nez était traversé par un os , et armés jusqu"aux dents . Tout , sans leur attitude montrait que leurs intentions étaient loin d'être pacifiques .
Le missionnaire s'agenouilla , joignit les mains et dit :
" Mon DIEU , faites un miracle !
Aussitôt ul vit les PAPOUS s'agenouiller , joindre les mains et à l'unisson dire :
* Merci mon DIEU pour le petit déjeuner que Tu nous envoies ! "
Perso , je préfère le p'tit déj se MARGUERITE , pas vous ?
KANGOUROU :
passionné de lecture , il lit un livre de poche .
LA FONTAINE :
il avait l'air
delphinium29
Bonjour la compagnie . ça fait du bien de partager nos petites et grandes miseres !!!!!J'ai essayer je ne sais combien de baume..Là j'ai un rolloll à passer delicatement sur les endroits douloureux ... Le
La journée sera grise d'après Mademoiselle Météo du quartier ............
Bonne journée .....;

sans les viennoiseries, la boulangerie, qui est à côté de chez moi n'est pas accessible pour mes gambettes 😂