Anne
Bonjour à toutes et tous, oui c'est courageux à nos âges d'entreprendre de gros travaux.. Trouver des ouvriers sérieux qui effectuent un travail sérieux.. et surtout qui nettoient à la fin du chantier.. 😢..
Je comprends que tu sois soulagée Joséphine maintenant que tu en vois le bout !.. 😊..
Merci Lhuron, qui malgré la fatigue, trouve le temps de nous amuser avec sa musette.. 👍..
Bon lundi à tous les Z'ami (es).. 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les amis...
Bravo et merci à notre cher Lhuron pour l humour du matin...bien apprécié 😘 💚
Oui...maintenant REPOS..avec le recul, j hesiterais avant d entreprendre ce gros chantier
J attends le plombier pour la remise en place du lave-vaisselle ...lui aussi exilé dans le garage
En attendant 😄
Je compte bien me mettre EN VACANCES pour q.q. temps et retrouver mes habitudes très agreables
Grisaille aujourd'hui...sieste et lecture à l intérieur..
Passez tous une bonne journée 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Hier : repos intégral , d'autant plus que le déluge qui s'est abattu sur la région incitait au farniente . Aujourd'hui , avec le beau temps revenu , la forme revient , pas celle de mes vingt ans , malheureusement ! JOSEOHINE , après le chamboulement que tu as vécu , éventaille - toi les orteils ! 😄
Par contre , ma musette me lance des S.O.S. depuis quelque temps .
NAGER : si vous nagez dans le bonheur , soyez prudent : restez - là où vous avez pied .
NAIN : un nain facteur est - ce un nain posteur?
NARINE : on y trouve des grottes de nez , c'est le chemin de flair .
NEFERTITI : au temps des pharaons , le Nil était pur : aussi ne fallait - il faire pipi que tout en amont .
NOTE : sol si ré REMI la do ré .
NOTRE PERE : notre flipper qui êtes aux cieux ... ainsi soit tilt !
NUIT : se coucher tard , nuit .
NYLON : bas ou collants ? nylon ni l'autre .
Bon lundi et à deux mains , peut - être ?
NENETTE : que si elle se lave !
Josephine22
chocolatte a écrit :
Bon dimanche à tous,
Pas de pluie en vue chez nous .. 🥴
Joséphine, Bravo d'avoir eu le courage de faire des travaux conséquents .. La sdb me pend aussi au nez .. le jour où je voudrais éliminer ma baignoire pour une douche italienne.. mais j'aurai 3 douches ds la maison et pas une baignoire..et je l'aime encore bien pour ts les soins de gommage et des pieds..
Bon dimanche à tous
Merci Chocolatte...ça a été très fatiguant...et q.q. difficultés avec les entreprises
Je demande un travail bien fait..PAS n'importe quoi..
Et le respect des horaires d arrivée n en parlons pas...on m annoncé 8h et le gars arrive à 10h ou 11h...sans prévenir ni excuses...
Vous avez raison de garder une baignoire tout en ayant une douche..
J ai une baignoire à l étage bien appréciée par petit Jules... 😃
Ma douche a l italienne en rez-de-chaussée de chaussée est plus sécurisant pour mes 83 ans 😃...il faut s adapter avec l âge..
Bon dimanche Chocolatte 😘 💚
Pas de musette ce matin...elle se repose 😘
chocolatte
Bon dimanche à tous,
Pas de pluie en vue chez nous .. 🥴
Joséphine, Bravo d'avoir eu le courage de faire des travaux conséquents .. La sdb me pend aussi au nez .. le jour où je voudrais éliminer ma baignoire pour une douche italienne.. mais j'aurai 3 douches ds la maison et pas une baignoire..et je l'aime encore bien pour ts les soins de gommage et des pieds..
Bon dimanche à tous
Josephine22
Bonjour à tous les amis
Retour de la grisaille..et pluie cette nuit..les rhodos et rosiers qui commencent à fleurir sont contents
REPOS au programme...chercher des idées pour une nouvelle déco ...bien agréable...
Et déclaration de revenus à faire..
Passez tous un bon dimanche peut-être au soleil pour vous 😊
lhuron
Bonjour mes Amies . ,
Encore brinquebalant sur mes guiboles , je me déplace lentement avec mon déambulateur , sans excès de vitesse , à cause des radars et , quand j(ai les ébariaules , je vais m'écoulancher dans mon fauteuil . Je retrouve chapeu par chapeu mon autonomie : croyez - moi , je suis content de ne dépendre de plus personne ! Assez jacté de mézigue , ma musette attend bien sagement...
NAGER : si vous nagez dans le bonheur , soyez prudent : restez toujours là où vous avez pied !
NAIN : un nain facteur , est - ce un nain posteur ?
NARINE : on y trouve des grottes de nez ; c'est le chemin de flair .
NEFERTITI : du temps des pharaons , le Nil était pur . Il fallait faire pipi tout en amont .
NICE : ville de la fleur , symbole de la royauté , la fleur de Nice .
NOUNOU : cherche nounou aveugle pour enfant qui braille .
NUIT : se coucher tard , nuit .
NYLON : bas ou collants ? Nylon ni l'autre .
Bon samedi et à deux mains , peut être ?