lyvi
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde !!! ça fait un bien fou de rire des le matin en plus du soleil et du ciel bleu !! J'attends avec impatience , !mercredi 28 mai .jour ou le rhumato va me faire une infiltration dans la Hanche droite !!!! J'espere que les douleurs seront moins fortes après !!!
*C'est le taxi qui est content 120 euros ( la course de ma poche )
Bonjour,
Peut être pouriez vous vous renseigner aupres de votre mairie pour savoir si il exixte près de chez vous le système "Transport solidaire"
Qu’est-ce que c’est ?
Le transport solidaire est un service d’entraide citoyenne qui met en relation des bénéficiaires et des chauffeurs bénévoles pour permettre le déplacement à celles et ceux qui, définitivement ou momentanément, rencontreraient des difficultés de transport. Le dispositif du transport solidaire du CIF-SP est nécessairement co-construit avec des partenaires locaux de terrains (communes, associations…).
Le déplacement s'organise de la façon suivante : Le bénéficiaire fait une demande de déplacement 48 heures à l'avance auprès de la plate- forme qui se charge de trouver un chauffeur disponible. Ce dernier prend alors lui-même contact avec le bénéficiaire pour lui confirmer l'heure et le lieu de rendez-vous.
J'en ai eu besoin pour un accès aux soins aller et retour
Temps passé: 3h30
kms: 80 km
Adhésion 5€ + trajet 18€ = 23€
Si cela peut vous aider 😉
lila
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde !!! ça fait un bien fou de rire des le matin en plus du soleil et du ciel bleu !! J'attends avec impatience , !mercredi 28 mai .jour ou le rhumato va me faire une infiltration dans la Hanche droite !!!! J'espere que les douleurs seront moins fortes après !!!
C'EST SCANDALEUX DELPHINIUM
delphinium29
Josephine22
Bonjour à tous les amis
Merci pour la bonne musette..bien rigolé...
Et les mains baladeuses..je prends pour massage des pieds 😃 😘
RV osteo ..y a du TAF 🙏
Beaucoup de nuages ce matin et pluie annoncée pour demain
J aime beaucoup CHATEAUBRIAND...beaucoup moins son château triste de Combourg.
Bonne journée à tous les amis 😊
petitcanari
lhuron a écrit :
Bonjour mes Amies .
Grande fraîcheur ce matin , +6 , mais ciel de traîne et vent du nord , le retour du soleil est en principe annoncé . JOSEPHINE , qu'importent les cheveux ras : les oreilles sont là pour caler le chapeau 😄 Remarque que j'ai de l'entraînement car dans un passé que je veux oublier , on m'avait affublé d'un casque presque à deux places ! J'espère que tu t(es bien omprégnée du parfum des roses CHATEAUBRIAND poète et écrivain à propos duquel VJ'arrête car je risque d'être intarissable alors que ma musette trépigne d'impatience ...
Le Petit POUCET : bien sûr car il est constipé .
RAINETTE : toujours propre , la raie nette .
RAMBO : l'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui RAMBO .
RAPACE : oiseau qui passe et qui rapace .
RASCASSE : au moindre bruit , les rats se cassent .
RAT :
un rat ... des goûts .
les rats passent .
un rat marié à une souris , ça laisse rongeur .
oublie ton mascara et souris .
RECEPTION : être reçu ENGLAND pompe !
RECORD battu et il ne se plaint pas ?
REGLES : les dames s'en passent après la ménopause .
Bon vendredi et à deux mains (baladeuses OH !!! ) ?
Je suis pliée, même rohminet a mal au bide tellement il rigole, il est toilette avec le petit poucet