lila
DMKF et marmaco,parlez-nous de cette équipe de Clermont que vous avez en si grande estime tous les deux
Je ne connais que les trÚs grandes équipes internationales et j'ai vibré lors de la finale :Blacks -Australie
mais les équipes françaises.....à part l'équipe de Brive à cÎté de laquelle j'ai dßné cet été?assez ignare
Intéressez-nous
pat59500
[Citation de marmaco]Bonjour Ă tous
De retour aprÚs une petite virée au pays des jaunes et bleus, nous allons les soutenir, n'est ce pas Enguerrand ?
Notre petite collation sous le soleil corrĂ©zien nous a permit dâĂ©voquer des souvenirs , des rires ,des sourires et des bons mots et de faire cette promesse !!
AgrĂ©able moment, de retrouver un quintonicien sympa, agrĂ©able qui ne se prend pas la tĂȘte , lui non plus .......... et ça se renouvellera
bonne journée à tous
La Sibérie est sous le soleil , déjà ce matin ............(ça, c'est pour Safina)
[Fin de citation]17 degrés et soleil cette aprÚs-midi.
pat59500
[Citation de croqueclous]Parfaitement bien Lila ,nous n'avons pas du venir au mĂȘme moment !
Je profite aussi de ces beaux jours pour faire des sorties ,des balades .
Comme vous ,Lila : je bouge et je lis ,tout simplement :rire:[Fin de citation]Bonsoir,
C'est trĂšs bien.Moi a ussi je bouge mais da ns ma ville. Bon dimanche .
lila
âOn ne vit en fait que pour quelques instants, intenses et privilĂ©giĂ©s, le reste du temps on attend ces moments-lĂ .â
Edgar Faure
Belle journée à tous
SOLEIL!
chipinette,je compatis
heureuse pour vous marmaco:un rĂȘve rĂ©alisĂ© Ă dĂ©faut de cafĂ©:lol:
bouger absinthe?:j'ai beaucoup bougĂ© hier et mĂȘme dansĂ©
allons jouer fred!

marmaco
Bonjour Ă tous
De retour aprÚs une petite virée au pays des jaunes et bleus, nous allons les soutenir, n'est ce pas Enguerrand ?
Notre petite collation sous le soleil corrĂ©zien nous a permit dâĂ©voquer des souvenirs , des rires ,des sourires et des bons mots et de faire cette promesse !!
AgrĂ©able moment, de retrouver un quintonicien sympa, agrĂ©able qui ne se prend pas la tĂȘte , lui non plus .......... et ça se renouvellera
bonne journée à tous
La Sibérie est sous le soleil , déjà ce matin ............(ça, c'est pour Safina)