chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris, humide et froid, mais ns avons échappé à la tempête..
Je viens d'inviter une amie à manger , alors vite il faut que je sorte les ailes ...:lol:
Saf...mes choux de bruxelles n'ont rien donné cette année...par contre j'ai du beau choux frisé..appelé aussi choux plume ou Kehl ou Kahl.
Bonne journée à vous
pat59500
[Citation de Safina]Bonjour à tous et toutes
Après le gros cafard d'hier, le moral remonte un peu, mais il fait comme les chaussettes trop grandes :rire:
En ce qui concerne le mauvais temps, coupure de courant hier de 16 h 15 à 20 h 15, un arbre tombé sur les câbles, et comme faut continuer, coupure pour rétablissement de la ligne de 10 h à 13 h aujourd'hui. Maintenant un beau soleil, j'ai une invasion de chenilles dans les choux de Bruxelles, j'ai une méthodes expéditives, le chalumeau, ensuite dans une petite salade, c'est comme un complément alimentaire :hihi:
Bonne fin de journée à vous[Fin de citation]Bon courage Safina.Soleil ce matin,6degrés, ciel bleu.Pluie l'après-midi.Ce soir stretching.Faut que mon corps s'habitue. Mais ça devient bon.Bonne soirée.
pat59500
[Citation de Safina]Bonjour à tous et toutes
Pluie, 8°, vent fort, comme déjà plusieurs années, les serpillières sont de sorties dans la cuisine, vivement de savoir si oui ou non, j'ai la maison que je puisse faire le crépis, mais là c'est une autre histoire, dont le dénouement de viendra pas de moi.
J'ai toujours la gastro, peut rien avaler, pour le régime, sensationnel, mais très fatiguée, je me demande quand même si le médecin n'a pas fait une erreur de diagnostic, dix jours cela fait beaucoup à mon avis :triste:
Bonne journée à vous, je vais au lit [Fin de citation]Bon courage Safina.Riz,carottes e t eau de cuisson du riz ça passe pas?Bonne nuit t out le monde.
pat59500
[Citation de Denis6721]Bonsoir a tous et GROS MERCI a Lila d'avoir repris ce sujet
Bonne soirée a tous
Et a savoir notre amie Lila a été élue Miss Quintonic outre Alsace a voir sur
https://www.quintonic.fr/groupes/strasbourg/activites/remise-des-prix-miss-et-mister-quintonic-alsace#inline_content
Confirmation sur
https://www.quintonic.fr/groupes/strasbourg/discussions/election-des-miss-et-mister-quintonic-alsace--2[Fin de citation]félicitations Lila.Bonne soirée.
denis6721
[Citation de Lila24]Merci denis
Je vais t'envoyer l'adresse demandée.
Je suis surprise d'avoir reçu une récompense de quintonic :chouette!
En même temps,je suis contente que par ces récompenses ,ils reconnaissent vos efforts pour agrémenter votre site.
Félicitations!
Oui ,je ne sais pas ce qui s'est passé mais un jour ton forum a été clôturé; on pouvait encore y aller
Nous avons demandé à ce que la mention CLOTURé soit supprimée ;sans succès et au bout d'un certain temps le forum a disparu[Fin de citation]En tout cas tu as un abonnement gratuit pour 3 mois sur Quintonic.....offert par Quintonic sur mon activité a Strasbourg