lila - 22 octobre 2015 17:44
Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis qui par diverses manigances avait été ferméChacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en sommeOn vide son sac de joies ou de soucis
lila22 octobre 2015 17:44
lila
BONJOUR
Croqueclous :C'était bon?Je vous souhaite à tous ,mes amis une trÚs bonne nuit
Chez nous ,le brouillard s'estompePas de soleil je pense
Je vous souhaite une belle journéema météo ne parle pas de soleil,pour l'instant nous sommes dans un épais brouillard:à voir
chocolatte
Bonjour à tous, Le soleil nous fait risette...Encore une journée marathon ....Belle journée à vous
ah non pat ,tu le gardes!soigne-toi bienJe vous souhaite une trĂšs bonne nuitA demain
pat59500
[Citation de Lila24]passez une belle soirée A + tard[Fin de citation]bonsoir,Soleil à DOUAI et 7 degrés.Qui veut mon coup de froid ? Je vais chez le médecin demain matin.Bonne nuit tout le monde.
passez une belle soirée A + tard
Je sors ;Ă +
Quelle journée!
SOLEIL gelée ce matin la corvée de la prise de sang terminée,je vais déjeunerSoyez heureux
Je vous souhaite une bonne journée
Bonne Nuit Ă tous
Paquerette je suis arrivée à 20H14 Sur le tchat et je t'ai vu partir.Bonne soirée.
[Citation de Lila24]Ne cherche pas à comprendre patJe ne pouvais pas venir te dire bonjour;je viens de rentrerBONNE NUIT à tous[Fin de citation]Bonsoir,Lila c'est pour quasi-modo que je dis ça.Il a écrit Faitout.Bonne soirée.