lila
D'autant que je pense que maintenant tous ont lu et que la majorité des gens ont compris à qui ils ont affaire
et s'ils n'ont pas compris c'est qu'ils ne sont pas dignes d'intĂ©rĂȘt ou que ce sont de faux pseudos comme on en voit quelques-uns ces jours-ci qui pour des nouveaux se montrent bien VIRULENTS
maminou87
Je sais lila que vous vous n'avez pas ete epargner par l'autre equipe ,et qu'ils ont etaient tres dur , .j'ai moi aussi etait blesser !
mais vous le voyez par vous meme elles ne changerons pas !
ne vous rendez pas malade lila ,et dites vous ""que l'on a pas les memes valeurs""!
passer une bonne apres midi !biz.
maminou87
pour tous ceux qui passent leurs temps a ruiner la vie des autres ,n'oubliez pas ;tout revient et frappe là ou ça fait mal!!! mdr.
ont récoltent ce que l'ont a semer !
arréter ses arcellements de savoir qui es le plus fort penser au autres et n'apporte rien sur ce site .
la paix serais la bienvenue!
lila
Exemple saisissant d'une transformation:
"la louve devenant agnelle"hi hi hi:hi :!!!!!!
Lilouag jeudi 03 mars 2016 16:09
Merci Joelle pour vos encouragements, il est sur que rien ne sert de répondre à des écrits d'une violence comme nous la vivons depuis quelques temps! Sur tous les sites d'échanges il y a des phénomÚnes qui ne vivent que pour détruire, blesser, insulter, nous devons nous rendre à l'évidence et ne rien répondre. Ce serait inutile et grave de s'y risquer!!!!
Vous ĂȘtes tous et toutes les bienvenus sur ce forum, et sur tellement d'autres ou rĂšgne la gentillesse. Merci Ă tous et toutes et restons toujours, propres et dignes!!!
Les bras vous en tombent....
lila
[Citation de Pat59500]DĂ©cidemment tu n'as que ça Ă faire.Quintonic ne doit pas servir Ă faire des polĂ©miques. C'est juste pour faire des activitĂ©s ensembles et passer de bons moments.[Fin de citation]Ma pauvre pat,quand vas-tu ĂȘtre ,enfin clairvoyante???
Je n'ai pas que ça à faire mais je ne veux pas que l'on me modÚre quand je dis des choses vraies
Autant de fois je serais modérée,autant de fois je remettrais mon message