lila
Réveillée par "l'homme" de la maison qui partait au travail je viens vous saluer
Je ne pourrais guÚre jouer ce jour trop occupée par le travail;je dois passer chez mon assureur (accrochage) en plus
Passez une bonne journĂ©e ; nous devrions avoir du beau temps( je vais essayer de finir ma nuit aprĂšs un anniversaire fĂȘtĂ© hier en fin de journĂ©e
chocolatte
Bonjour Ă tous,
Le soleil est encore présent ...
Dommage ....pour E3...il avait sûrement ses raisons...je pense mme si Quinto n'apporte pas grand chose ...mais il permet aux personnes seules ou malades de s'évader de leur quotidien pour entrer ds le quotidien des autres ...en excluant tte sortes de querelles ...c'est aussi une sorte de B.A...pour ceux qui ns lisent ...mais ne se manifestent pas ..
Bonne journée à vous
pat59500
Bonjour,
Je vais au défilé de gayant à DOUAI, cette aprÚs-midi. Bon dimanche à tous. Profitez du soleil demain il pleut. Mais nous avons du soleil depuis mercredi. Je vais mieux depuis vendredi. Bonne journée. Tout est ouvert chez moi. J'ai cueilli des cassis ce matin car aprÚs il fait trop chaud. Je ferais des confitures mais avec d'autres fruits (framboises ou groseilles). Bonne journée.
pat59500
[Citation de Chipinette]Bonjour matinal,
Hier soir trÚs fatiguée, le sommeil est venu trÚs rapidement,la nuit à été un peu agitée, aussi ce matin,je suis opérationnelle de bonne heure...et de bonne humeur (mais ça personne ne le voit).
Une sieste sera sûrement la bienvenue. ...mais quand il faut,il faut.
Bonne journée à tous [Fin de citation]Bonjour,
Bonne journée. Moi j'ai fini de tondre hier et comme il faisait chaud malgré la casquette et la crÚme solaire, j'ai attrapé une petite insolation. 31 degrés hier. Aujourd'hui un peu moins chaud mais soleil. Bon week end. Je vais à la mer demain.