pat59500
[Citation de Lila24]Enfin pat,j'y suis arrivée
Tu as du t'amuser![Fin de citation]Merci Lilas. J'en ai encore remis. Là il y en a 61 photos et j'ai pas fini. Voir sur le site de Lille à photos puis défilé de gayant à la date du 11 août. Bonne nuit. J'ai pas encore fini de mettre des photos pour ceux que ça intéressent. Soleil à DOUAI et 28 degrés. Demain je fais ma couleur le matin et je tonds l'aprÚs-midi. Bonne nuit à tous.
lila
[Citation de Pat59500]Personne ne regarde mes photos sur le site de LILLE. J'ai recréé l'activité défilé de gayant du 10 juillet à la date du 11 août. Ca fait 2 fois. Donc je fais attention pas envie de remettre pour la 3Úme fois les 28 photos. Je vais aller regarder les photos de Limoges. La pluie est de retour. Mais le soleil revient pour le week end. Contente d'avoir fini de tondre lundi.[Fin de citation]Enfin pat,j'y suis arrivée
Tu as du t'amuser!
pat59500
Personne ne regarde mes photos sur le site de LILLE. J'ai recréé l'activité défilé de gayant du 10 juillet à la date du 11 août. Ca fait 2 fois. Donc je fais attention pas envie de remettre pour la 3Úme fois les 28 photos. Je vais aller regarder les photos de Limoges. La pluie est de retour. Mais le soleil revient pour le week end. Contente d'avoir fini de tondre lundi.
pat59500
Bonsoir,
J'ai mis des photos de mon activité du 10 juillet 2016 "défilé de gayant". Comme j'avais effacé l'activité par erreur, je n'avais pas d'autre possibilité que de la recréer. C'est ce que j'ai fait à la date du 10 août sinon ça passait pas. Donc ce n'est pas une erreur. Bonne nuit à tous.