🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

16 mars 2017 07:27

BONJOUR
Bonne fête aux Bénédicte et vive le SOLEIL

Répondre·

lila

15 mars 2017 22:36

BONNE NUIT

Répondre·

lila

15 mars 2017 22:29

le 15 mars 2012 : Merah, à scooter, tue à Montauban 2 militaires du 17èmeRGP, régiment de génie parachutiste.

5 ans déjà; on a l'impression que c'était hier

Répondre·

lila

15 mars 2017 20:53

le 15 mars 1939 : l'Allemagne occupe la Bohème Moravie.
Après les accords de Munich, l'annexion de territoire par la Pologne et la Hongrie, puis la sécession de la Slovaquie qui adopte un régime fascisant, Hitler poursuit son expansion territoriale.La Bohème Moravie est envahie par l'Allemagne nazie. C'est la fin de la Tchécoslovaquie ainsi que des Traités de Versailles et de Saint-Germain-en-Laye.

Répondre·

lila

15 mars 2017 20:31

[Citation de Chipinette]@lila.la reprise ne doit être que pour début avril,mais après un an d'arrêt il y a de quoi appréhender un peu.On verra bien!![Fin de citation]Je suis certaine que ça va bien se passer

Répondre·

chipinette

15 mars 2017 12:35

@lila.la reprise ne doit être que pour début avril,mais après un an d'arrêt il y a de quoi appréhender un peu.On verra bien!!

Répondre·

lila

15 mars 2017 11:55

Profitez du soleil les filles

Répondre·

lila

15 mars 2017 11:54

le 15 mars 1879 : Jules Ferry présente deux projets de lois visant à retirer à l'Eglise catholique le droit d'enseigner.

Répondre·

paule68

15 mars 2017 10:18

Bonjour tout le monde, belle journée à toutes et tous quoi que vous fassiez............ rendez-vous atelier renforcement musculaire pour moi .........puis flâner dans un magasin de bricolage récemment ouvert...........

Répondre·

chocolatte

15 mars 2017 09:05

Bonjour à tous,
Douceur et soleil .. font bon ménage.
Bonne journée à vous

Répondre·

lila

15 mars 2017 09:01

Bonjour Paris

Répondre·

lila

15 mars 2017 09:01

[Citation de Chipinette]Bonjour ensoleillé de la Corrèze. Je profite encore aujourd'hui de la journée avec ma filleule.La reprise du travail approche et tous ces bons moments que nous passons toutes les deux resteront dans la case ...bons souvenirs.
Bonne journée à tout le monde[Fin de citation]Reprise du travail :bonne nouvelle mais sans doute un peu d'appréhension....
Passez une belle journée
Pour moi travail et après après 15h une petite fille

Répondre·

chipinette

15 mars 2017 07:19

Bonjour ensoleillé de la Corrèze. Je profite encore aujourd'hui de la journée avec ma filleule.La reprise du travail approche et tous ces bons moments que nous passons toutes les deux resteront dans la case ...bons souvenirs.
Bonne journée à tout le monde

Répondre·

lila

15 mars 2017 06:59

le 15 mars 1850 : vote de la Loi Falloux, sur l'instruction publique.
Cette loi restaure en partie la liberté de l'enseignement. Les congrégations se voient faciliter l'ouverture d'établissement et les municipalités peuvent choisir des religieux comme enseignants dans leurs écoles primaires.

Répondre·

lila

15 mars 2017 06:51

BONJOUR
Bonne fête aux LOUISE!

Répondre·