lila
[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, ici gris de gris, on nous annonce quelques gouttes............passez une belle après midi surtout avec le soleil si vous avez la chance de le voir............ pas de sortie dressage aujourd'hui, profitons de fabriquer encore 2 fournées de " lamalas " que je vais offrir à des personnes sympas, vous l'êtes aussi mais trop trop loin........désolée........[Fin de citation]C'est l'intention qui compte..
Merci Paule(et tant mieux pour ma ligne....)
paule68
Bonjour tout le monde, ici gris de gris, on nous annonce quelques gouttes............passez une belle après midi surtout avec le soleil si vous avez la chance de le voir............ pas de sortie dressage aujourd'hui, profitons de fabriquer encore 2 fournées de " lamalas " que je vais offrir à des personnes sympas, vous l'êtes aussi mais trop trop loin........désolée........
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Bon anniversaire Pat, j'espère que vs n'avez pas attendu Quinto , pour passer une belle journée ..:cligne:
Auj. le ciel est nuageux...encore un petit effort à faire, et une grande partie potager est prêt pour recevoir la pelouse...un temps pour tout ...
Bonne journée à tous [Fin de citation]Quelle énergie Chocolatte!!
C'est bien vous....
chocolatte
Bonjour à tous,
Bon anniversaire Pat, j'espère que vs n'avez pas attendu Quinto , pour passer une belle journée ..:cligne:
Auj. le ciel est nuageux...encore un petit effort à faire, et une grande partie potager est prêt pour recevoir la pelouse...un temps pour tout ...
Bonne journée à tous
lila
le 21 avril 1918 : décès du Baron rouge, à 25 ans.
Manfred von Richtofen, l'as de l'aviation allemande, est abattu à Vaux-sur-Somme en Picardie. Surnommé « le baron rouge » parce qu'il porte le titre de Baron et que son avion, un Fokker DR.I triplan, est peint en rouge, Manfred von Richtofen compte alors 78 victoires en combat. C'est un canadien, le capitaine canadien Roy Brown, qui l'aurait abattu depuis le sol.
lila
[Citation de Paule68]aussi suivi en même temps que le repassage, mais zappé par moment.......... j'irais au premier tour, le candidat pour lequel je vôterai n'a pas bcp de chance d'être au 2ème............quoique on n'est jamais à l'abri d'une surprise...............! on verra bien...........j'ai tout de même une vague intuition que le candidat " costumé " a bcp bcp de chance...............suspens ![Fin de citation]Je suis un peu comme vous.....
J'ai bien aimé ce qu'un "petit" candidat disait