🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

22 avril 2017 12:14

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, ici gris de gris, on nous annonce quelques gouttes............passez une belle après midi surtout avec le soleil si vous avez la chance de le voir............ pas de sortie dressage aujourd'hui, profitons de fabriquer encore 2 fournées de " lamalas " que je vais offrir à des personnes sympas, vous l'êtes aussi mais trop trop loin........désolée........[Fin de citation]C'est l'intention qui compte..
Merci Paule(et tant mieux pour ma ligne....)

Répondre·

paule68

22 avril 2017 11:01

Bonjour tout le monde, ici gris de gris, on nous annonce quelques gouttes............passez une belle après midi surtout avec le soleil si vous avez la chance de le voir............ pas de sortie dressage aujourd'hui, profitons de fabriquer encore 2 fournées de " lamalas " que je vais offrir à des personnes sympas, vous l'êtes aussi mais trop trop loin........désolée........

Répondre·

lila

22 avril 2017 08:17

BONJOUR

avec toujours grand soleil

Répondre·

lila

22 avril 2017 08:16

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Bon anniversaire Pat, j'espère que vs n'avez pas attendu Quinto , pour passer une belle journée ..:cligne:
Auj. le ciel est nuageux...encore un petit effort à faire, et une grande partie potager est prêt pour recevoir la pelouse...un temps pour tout ...
Bonne journée à tous [Fin de citation]Quelle énergie Chocolatte!!

C'est bien vous....

Répondre·

lila

22 avril 2017 08:15

[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Le 20 avril c'était mon anniversaire et quintonic m'a oublié. Je l'ai rajouté sur mon profil. On verra l'an prochain. Bonne nuit à tous.[Fin de citation]JOYEUX anniversaire Pat!

Répondre·

chocolatte

22 avril 2017 07:42

Bonjour à tous,
Bon anniversaire Pat, j'espère que vs n'avez pas attendu Quinto , pour passer une belle journée ..:cligne:
Auj. le ciel est nuageux...encore un petit effort à faire, et une grande partie potager est prêt pour recevoir la pelouse...un temps pour tout ...
Bonne journée à tous

Répondre·

pat59500

21 avril 2017 21:19

Bonsoir,
Le 20 avril c'était mon anniversaire et quintonic m'a oublié. Je l'ai rajouté sur mon profil. On verra l'an prochain. Bonne nuit à tous.

Répondre·

lila

21 avril 2017 20:26

Je vous souhaite une très belle nuit

Répondre·

lila

21 avril 2017 19:43

le 21 avril 1997 : Jacques Chirac annonce qu'il dissout l'Assemblée nationale.

Répondre·

lila

21 avril 2017 18:37

le 21 avril 1961 : Putsch des généraux à Alger.

Répondre·

lila

21 avril 2017 16:54

le 21 avril 1944 : le droit de vote est accordé aux femmes en France.

Répondre·

lila

21 avril 2017 16:27

le 21 avril 1918 : décès du Baron rouge, à 25 ans.
Manfred von Richtofen, l'as de l'aviation allemande, est abattu à Vaux-sur-Somme en Picardie. Surnommé « le baron rouge » parce qu'il porte le titre de Baron et que son avion, un Fokker DR.I triplan, est peint en rouge, Manfred von Richtofen compte alors 78 victoires en combat. C'est un canadien, le capitaine canadien Roy Brown, qui l'aurait abattu depuis le sol.

Répondre·

lila

21 avril 2017 12:59

le 21 avril 1699: décès de Jean Racine, écrivain français.

Répondre·

lila

21 avril 2017 11:50

[Citation de Paule68]aussi suivi en même temps que le repassage, mais zappé par moment.......... j'irais au premier tour, le candidat pour lequel je vôterai n'a pas bcp de chance d'être au 2ème............quoique on n'est jamais à l'abri d'une surprise...............! on verra bien...........j'ai tout de même une vague intuition que le candidat " costumé " a bcp bcp de chance...............suspens ![Fin de citation]Je suis un peu comme vous.....
J'ai bien aimé ce qu'un "petit" candidat disait

Répondre·

paule68

21 avril 2017 10:18

Pas très polie l'alsacienne, d'abord un grand bonjour à toutes et tous. Il fait frais matin et soir mais beau soleil pour le moment, il fait bon derrière les carreaux !!!!

Répondre·