🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

23 mai 2017 20:03

23 mai 1960 - IsraĂ«l annonce que le nazi Adolf Eichmann, un des chefs de l'extermination des juifs, a Ă©tĂ© capturĂ© en Argentine et ramenĂ© dans l'État hĂ©breu; il sera jugĂ©, condamnĂ© et pendu en 1962.

Répondre·

lila

23 mai 2017 11:13

23 mai 1987 - En France, privatisation de la Compagnie générale d'électricité, future Alcatel.

Répondre·

lila

23 mai 2017 09:46

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, bonne journée à vous....... il fait toujours beau bien que le ciel ne paraßt pas aussi bleu que hier........... il fait bon, donc occupations extérieures dans l'aprÚs-midi....[Fin de citation]Bonjour Paule

Pour nous, le soleil est boudeur

Répondre·

lila

23 mai 2017 09:45

[Citation de Chocolatte]A la St Didier ...sĂšme tes haricots, t'en auras par poignĂ©es....ou plein le panier ..:cligne:[Fin de citation]Ce que vous ĂȘtes active!
Vous allez pouvoir travailler au soleil...profitez

Répondre·

paule68

23 mai 2017 09:33

Bonjour tout le monde, bonne journée à vous....... il fait toujours beau bien que le ciel ne paraßt pas aussi bleu que hier........... il fait bon, donc occupations extérieures dans l'aprÚs-midi....

Répondre·

chocolatte

23 mai 2017 09:16

A la St Didier ...sÚme tes haricots, t'en auras par poignées....ou plein le panier ..:cligne:

Répondre·

chocolatte

23 mai 2017 09:15

Bonjour Ă  tous,
Soleil, soleil.....on ne le lĂąche plus ...:cligne:
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

23 mai 2017 09:07

le 23 mai 1842 : conquĂȘte de l'AlgĂ©rie.
30 soldats français et leurs officiers, attirés dans une embuscade aux environ de Maison-carrée, sont massacrés impitoyablement, ayant préféré mourir qu'abjurer leur foi chrétienne. Un an plus tard le duc d'Aumale s'empare de la Smala d'Abd-el-kader le 16 mai 1843

Répondre·

lila

23 mai 2017 07:51

le 23 mai 1940 : le corps expéditionnaire anglais désobéit aux ordres du général Weygand.
La veille les ordres donnĂ©s aux troupes alliĂ©es sont trĂšs clairs. Il s'agit d'attaquer pour crĂ©er une tĂȘte de pont dans la rĂ©gion de SensĂ©e avant de mener une offensive sur un front de 25 km. Au lieu de cela les Britanniques se replient vers le nord et l'AmirautĂ© prĂ©pare le rembarquement des troupes anglaises.

Le 24 mai Weygand déclare au gouvernement : « la situation est trÚs grave, les Anglais se retournent vers les ports au lieu d'attaquer. »

L'armée belge est mise en difficulté ; l'armée française ne peut plus refermer la brÚche. Les Belges, dont les flancs ne sont plus protégés par les Anglais, cessent les combats le 27 mai.

Répondre·

lila

23 mai 2017 07:25

BONJOUR Paris,bonjour Ă  tous

Ciel voilé

Répondre·

lila

22 mai 2017 20:29

Bonne nuit amis !

Répondre·

lila

22 mai 2017 15:34

DécÚs de
Victor Hugo

le 22 mai 1885 Ă  Paris

Répondre·

lila

22 mai 2017 11:48

[Citation de Paule68]Bonjour Ă  toutes et tous, bon dĂ©but de semaine........... cĂŽtĂ© mĂ©tĂ©o, nous sommes gĂątĂ©s, comme Chocolatte, j'ai dĂ©jĂ  arrosĂ© quelques fleurs en mĂȘme temps que je faisiais mes grillades sur la plancha ![Fin de citation]eh bien !!
nous c'est triste....

Répondre·

paule68

22 mai 2017 11:38

Bonjour Ă  toutes et tous, bon dĂ©but de semaine........... cĂŽtĂ© mĂ©tĂ©o, nous sommes gĂątĂ©s, comme Chocolatte, j'ai dĂ©jĂ  arrosĂ© quelques fleurs en mĂȘme temps que je faisiais mes grillades sur la plancha !

Répondre·

lila

22 mai 2017 09:52

Ce que l'on perçoit n'est en soi ni beau ni laid. Laideur et beautĂ© ne sont que des projections mentales. Aucun ĂȘtre ou objet ne possĂšde par lui-mĂȘme la facultĂ© de nous rendre joyeux ou triste. C'est ainsi qu'une mĂȘme personne peut plaire Ă  certains et dĂ©plaire Ă  d'autres. À nouveau, c'est l'esprit, et lui seul, qui en est la cause.

Répondre·