🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

3 juin 2017 09:17

Bonjour bonjour tout le monde, belle journée à toutes et tous quoi que vous fassiez............il fait beau .........profitons en avant l'arrivée des orages que le service météo nous annonce........on a cru que la pluie arrivait hier soir, du coup pas d'arrosage, eh ben non, rien de rien.............

Répondre·

chocolatte

3 juin 2017 08:40

Bonjour à tous,
Petit orage, hier, ce matin soleil...petit pluie 15 ' et resoleil...pour la plage c'est super...mais pas pour la nature...et les potagers..
Bonne WE à tous

Répondre·

lila

2 juin 2017 18:47

[Citation de Paule68]Bonjour bonjour, belle soirée à toutes et tous et bon début de week-end......[Fin de citation]Bonsoir Paule

Répondre·

lila

2 juin 2017 18:47

2 juin 1793 : Arrestation des Girondins
Le 2 juin 1793, 80.000 Parisiens en colère assiègent l'Assemblée. Le sans-culotte Hanriot, à la tête de la garde nationale, menace les députés de la Convention.

Il réclame la destitution et l'arrestation des députés girondins, que l'on appelle ainsi parce que plusieurs sont originaires du département de la Gironde...

Répondre·

paule68

2 juin 2017 16:22

Bonjour bonjour, belle soirée à toutes et tous et bon début de week-end......

Répondre·

lila

2 juin 2017 10:40

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Ciel azur pas 1 nuage ds le ciel ..petite brise ...j'attends la pluie comme ds le désert ..:lol:
Bonne journée à tous[Fin de citation]Elle viendra:lol:

Répondre·

chocolatte

2 juin 2017 08:10

Bonjour à tous,
Ciel azur pas 1 nuage ds le ciel ..petite brise ...j'attends la pluie comme ds le désert ..:lol:
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

2 juin 2017 07:16

C'est sa fête : Blandine
Fêtée le 2 juin, la martyre la plus connue des Français est une jeune esclave qui faisait partie d'un groupe de 48 chrétiens arrêtés sous le règne de Marc-Aurèle en raison de leur refus de participer au culte impérial...

Répondre·

lila

2 juin 2017 05:46

BONJOUR avec le soleil !

Répondre·

paule68

1 juin 2017 21:07

Vous avez passé une bonne journée, je vous souhaite à présent une belle nuit .........

Répondre·

paule68

1 juin 2017 21:06

[Citation de Lila24]Comment font-ils??[Fin de citation]Je n'en sais riennnnnnnnnnnn !

Répondre·

lila

1 juin 2017 20:57

Je vous souhaite à tous une belle nuit

Répondre·

lila

1 juin 2017 10:39

le 1er juin 1958 : l'assemblée nationale vote l'investiture du général De Gaulle et lui confie les pleins pouvoirs pour 6 mois.

Répondre·

lila

1 juin 2017 10:13

le 1er juin 1980 : voyage du Pape Jean Paul II en France.
Lors de sa visite à Lisieux et Paris, le Saint Père pose cette question :

« Permettez-moi de poser la question […] France, fille aînée de l'Église, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ? France, fille de l'Église et éducatrice des peuples, es-tu fidèle, pour le bien de l'homme, à ton alliance avec la sagesse éternelle ? »

Répondre·

lila

1 juin 2017 09:53

le 1er juin 1999 : création de la banque centrale européenne à Bruxelles pour définir et exécuter la politique monétaire de l'Union européenne.

Répondre·