paule68
[Citation de Hux]Bonsoir, ma journĂ©e a certainement Ă©tĂ© plus agrĂ©able đ, soleil de retour âïž, paysages magnifiques đđđ, expo sympa.... des gĂąteaux "extra" đ...
Bonne nuit tout le monde đȘđŽ
Lila, prenez bien soin de vous âș[Fin de citation]Oh que oui, les gĂąteaux "extra"..............surtout le brie au kirsch, la spĂ©cialitĂ© du PĂ©chĂ© Mignon, on ne doit pas en trouver de meilleur dans tout l'hexagone...........!!!!!!!!!!
hux
Bonjour, quelques brumes vite dissipĂ©es, et promesse d'une belle journĂ©e ensoleillĂ©e đ
De nouveau en virĂ©e ce samedi avec des amies đ, pour une auberge de montagne haut-rhinoise, la spĂ©cialitĂ© du moment "les cochonnailles "đ·đ, certainement aussi diĂ©tĂ©tique que les spĂ©cialitĂ©s du PĂ©rigord đđ
Bon samedi tout le monde đ
Contente pour vous Lila, le "matériel " se remplace, c'est moindre mal. ...
lila
Les filles vous ĂȘtes gentilles; il ne s'agissait pas de moi mais d'un membre de ma famille(nous sommes gĂątĂ©s en ce moment ,si l'on peut dire, dans la catĂ©gorie accidents )
Heureusement :que de la casse de matĂ©riel....mĂȘme si c'est embĂȘtant...l'essentiel c'est la vie sauve!!
Je vous souhaite Ă toutes une trĂšs bonne nuit
paule68
Bonsoir tout le monde, bon week-end ensoleillé à toutes et tous.........on a bcp de chance en ce moment cÎté météo, il fait bon et le beau temps semble persister............que du bonheur............ @Lila, problÚme de santé, apparemment pas trop grave............