paule68
Bonne soirée à toutes et tous............bien que le réveil a sonné à 6 heures du matin............ce n'est pas dans nos habitudes............mr endoscopie, résultats pas méchants, puis petit déj à la cafet du super U, mr a englouti allègrement 3 petits pains et non des moindres et un chocolat chaud...........la récompense après la souffrance.............non ça ne fait pas mal mais gênant semblerait-il............puis courses et escapade de l'autre côté de la frontière, nous avons pris du bon temps et ça nous a fait bcp de bien avec en plus une météo clémente.........
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Le jour se lève...
Insomniaque depuis 4 h du mat. ....maintenant j'aimerai retourner au lit ...mais pas possible alors ce sera 1 bonne sieste.
Bonne journée à tous[Fin de citation]Ça c'est terrible!
J'ai connu Choco....
Je vous souhaite à tous une très belle journée ...avec le soleil pour nous)
paule68
Un timide bonjour car il fait déjà nuit.............alors plutôt très bonne soirée à toutes et tous...............ici ça sera avec l'amour est dans le pré, version allemande sur RTL............... @Lila, ça va, tous les jours son lot de douleurs........mais on fait avec............et on avance à notre rythme............merci.