hux
Bonjour, quelques flocons qui pour l'instant ne tiennent pas sur la route ❄😓, ça m'arrange, car je dois prendre la voiture cet après-midi, dernière série d'infiltration dans les genoux 😊, ça devrait bien repartir pour un an, l'opération pour l'heure, j'hésite encore 😷
Bonne journée tout le monde 😇
lila
[Citation de Paule68]A présent je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit............Ca y est, nous avons fabriqué la pâte à gäteaux de Noël pour les pains d'épices et les étoiles à la cannelle....Soirée télé entre la Grèce Antique et la leçon de piano.........[Fin de citation]J'ai regardé"La leçon de piano"
hux
Bonjour, début de matinée bien gris, mais le soleil est de retour ⛅, sur les sapins enneigés, c'est très joli 🌲❄🎄.
Je viens juste de réceptionner une commande en provenance de St Crépin et Carlucet, j'avais visité la ferme cet été, ils ont de bons produits à prix très correct.
J'avais ramené aussi des cerneaux de noix, je vais en mouliner une partie pour faire des petits gâteaux 😊
Bonne journée tout le monde 😇
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache...mais c'est mieux que la pluie..
Lila, mon pied, tjrs mon pied...je me demande si je n'ai pas le syndrome de morton ..le nerf qui s'enflamme avec certaines chaussures..d'autant qu'il y avait 1 kyste arthro sinovial qui avait éclaté...cataplasme à l'argile verte ts les jours...on verra si le temps va arranger les choses..
Très belle journée à tous [Fin de citation]Soignez bien ce pied Choco
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache...mais c'est mieux que la pluie..
Lila, mon pied, tjrs mon pied...je me demande si je n'ai pas le syndrome de morton ..le nerf qui s'enflamme avec certaines chaussures..d'autant qu'il y avait 1 kyste arthro sinovial qui avait éclaté...cataplasme à l'argile verte ts les jours...on verra si le temps va arranger les choses..
Très belle journée à tous