🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

30 novembre 2017 20:22

Alors bon appétit et belle soirée !
Rentrée vers 19h00, ciel assez clair, 2h00 plus tard, blanc de partout, activité toute trouvée pour demain matin, 1ère sortie de la pelle à neige :rire:
Bonne nuit tout le monde !

Répondre·

lila

30 novembre 2017 17:06

@Hux:ici pas de neige:heureusement les deux hommes de ma vie dînent avec moi ce soir avec une petite-fille

Bonne soirée les filles

Répondre·

lila

30 novembre 2017 17:05

@ Paule :quand je vois les photos de vos gâteaux je prends plusieurs grammes

Répondre·

lila

30 novembre 2017 17:04

@Choco:je ne suis pas sortie de la journée; profitez -en pour vous reposer

Répondre·

hux

30 novembre 2017 13:06

Bonjour, quelques flocons qui pour l'instant ne tiennent pas sur la route ❄😓, ça m'arrange, car je dois prendre la voiture cet après-midi, dernière série d'infiltration dans les genoux 😊, ça devrait bien repartir pour un an, l'opération pour l'heure, j'hésite encore 😷
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

30 novembre 2017 09:06

Bonjour à tous,
Il fait presque noir ..pas de quoi avoir envie de sortir ..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

30 novembre 2017 08:45

BONNE JOURNÉE

Répondre·

lila

30 novembre 2017 08:44

[Citation de Paule68]A présent je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit............Ca y est, nous avons fabriqué la pâte à gäteaux de Noël pour les pains d'épices et les étoiles à la cannelle....Soirée télé entre la Grèce Antique et la leçon de piano.........[Fin de citation]J'ai regardé"La leçon de piano"

Répondre·

paule68

29 novembre 2017 20:57

A présent je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit............Ca y est, nous avons fabriqué la pâte à gäteaux de Noël pour les pains d'épices et les étoiles à la cannelle....Soirée télé entre la Grèce Antique et la leçon de piano.........

Répondre·

lila

29 novembre 2017 20:52

BONNE NUIT

Répondre·

hux

29 novembre 2017 12:31

Bonjour, début de matinée bien gris, mais le soleil est de retour ⛅, sur les sapins enneigés, c'est très joli 🌲❄🎄.
Je viens juste de réceptionner une commande en provenance de St Crépin et Carlucet, j'avais visité la ferme cet été, ils ont de bons produits à prix très correct.
J'avais ramené aussi des cerneaux de noix, je vais en mouliner une partie pour faire des petits gâteaux 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

29 novembre 2017 11:59

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache...mais c'est mieux que la pluie..
Lila, mon pied, tjrs mon pied...je me demande si je n'ai pas le syndrome de morton ..le nerf qui s'enflamme avec certaines chaussures..d'autant qu'il y avait 1 kyste arthro sinovial qui avait éclaté...cataplasme à l'argile verte ts les jours...on verra si le temps va arranger les choses..
Très belle journée à tous [Fin de citation]Soignez bien ce pied Choco

Répondre·

chocolatte

29 novembre 2017 11:42

Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache...mais c'est mieux que la pluie..
Lila, mon pied, tjrs mon pied...je me demande si je n'ai pas le syndrome de morton ..le nerf qui s'enflamme avec certaines chaussures..d'autant qu'il y avait 1 kyste arthro sinovial qui avait éclaté...cataplasme à l'argile verte ts les jours...on verra si le temps va arranger les choses..
Très belle journée à tous

Répondre·

lila

29 novembre 2017 11:09

Je vous souhaite à tous une très belle journée

Répondre·

paule68

28 novembre 2017 13:45

Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous........quelques courses dans la matinée, il reste les occupations journalières à faire.............

Répondre·