paule68
Bonjour tout le monde, un semblant d'éclaircie dans la matinée, un furtif rayon de soleil tout à l'heure, et nous revoilà plongés dans la grisaille........... direction Colmar pour ramener l'appareil à la clinique et on en profitera pour faire un petit passage dans l'un ou l'autre magasin.........Bonne journée à toutes et tous............vivement le printemps !!!!!!
paule68
Bonsoir tout le monde, belle soirée à toutes et tous......ici au chaud et devant la télé......... mr s'est fait posé un holter tensionel, puis courses, puis un déjeuner improvisé..............et repos, je me suis même endormie..............les courses dans ces grands magasins m'épuisent mais pas le choix, il a fallu faire le plein..............rebelote direction Colmar demain après-midi, faut ramener l'appareil,puis on profitera d'une dernière journée de soldes.................
hux
Bonjour, pour l'instant status-quo dans le ciel 🌫, je vois la neige pas loin, sans en avoir les inconvénients pour l'instant 😓. Même habituée, je m'en passe très bien, il y a ce qu'il faut pour les amateurs ⛷🏂
J'en ai donc profité pour faire les courses ce matin, me voici parée pour quelques jours 😊
Bonne journée tout le monde 😇