paule68
Bonjour bonjour, bonne soirée et bon dimanche dans la foulée............sur le centre Alsace il fait plus que moche.......pluie et neige mélangées..........les sols sont détrempés et n'en veulent plus de toute cette eau, mais on ne se plaint pas car nous sommes au sec dans nos maisons.......Petite escapade au club canin dans l'après-midi, un membre et ami a offert le crémant pour ses 87 ans..........prochaine sortie prévue mardi matin chez le pneumologue à moins que demain et lundi le soleil nous gratifiait de toute sa splendeur, alors prêts à changer notre programme............
chipinette
Un petit Bonjour ,un coup il pleut,un coup ç est mieux.
Une petite visite chez la coiffeuse ce matin,une semaine de vacances qui s'annonce à partir de lundi(eh oui là c le weekend)que demander de plus.....il y en aurait des choses à demander, à espérer...mais je me contente du moment présent et de ce que j'ai.
Bonne après midi
paule68
Bonjour, bonne fin de semaine à toutes et tous..........matinée bien grise, petite pluie, mais le soleil a eu raison de tous ces nuages.........matinée bien chargée, médecin et courses...........et maintenant je me mets en RTT, les quelques tâches ménagères attendront demain matin.......à moins que quelques gentils s'y mettent dans la nuit..............