hux
Bonsoir, la journée a été chaude 🌡, mais sans orage 😓 pour l'instant.
Cueillette de fraises ce matin 🍓🍓🍓, petit resto, provision de storky 🍺🍻, puis gâteaux salés et sucrés en vente direct du fabricant 😋🍪
Me reste la transformation 🍓🍓🍓, je vais faire du sirop 😋🍓
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😴😇😪
paule68
Bonjour bonjour, il fait lourd............Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée.........je ressens le besoin d'une petite sieste, j'ai annulé mon rendez-vous de rééducation...........ce n'est pas la forme olympique.......Non, Lila, même pas dansé et surtout pas le sirtaki, mais on va s'entraîner pour l'année prochaine.............
Apéro : feta ( excellentissimeeeeeeeeeee, jamais mangé une aussi bonne, une certaine marque que ma copine connait bien et grosses olives noires, tout aussi délicieuses......)
Un assortiment d'entrées, mousse de fromage blanc aux aubergines, tarama, tzaziki, feuille de vigne farcie, petits piments........véritable salade grecque.
Plat : moussaka
Dessert : Fromage blanc battu au miel et petits fours grecs.
hux
Bonjour, j'ai eu "chaud " hier, orage et pluie vers 17h00, 😓, j'avais bien anticipé et remis les draps dans le lit 😀, donc pas de repassage 🤗😀
Il a encore plu cette nuit car c'est encore bien trempé ce matin 😟, les dégâts sont loin d'être terminés, car c'est reparti pour la semaine 🌩⛈
Bonne journée tout le monde 😇
@Lila, pas évident de trouver un bon resto grec, cette année entre autres, j'ai fait "libanais "😋
lila
@Paule:on a dansé le sirtaki?
Quel était le menu?
Chaque fois que je vais à Paris ,je mange au moins une fois grec
J'ai hâte maintenant d'y refaire un séjour....
J'aime beaucoup les asperges aussi
@Chipi :je ne sais pas à Brive mais les orages ici furent modérés
@Choco:vous avez de la chance ,pas de soleil pour nous
@Hux:lavée,séchée ce jour :repassage
paule68
Coucou, belle soirée à toutes et tous.......Il a fait lourd toute la journée, rien de prévu non plus, avons passé une belle soirée grecque, fatigués et même pas dansé, nous n'avons plus l'habitude de sortir ............Un petit passage à la pharmacie de service pour fiston, un petit passage chez le producteur d' asperges par la même occasion, en effet la saison se termine la semaine prochaine............donc le menu de demain est fixé, plus besoin de se casser la tête...........