CANDIDE
Suis passé au travers des gouttes !
La BFM de Limoges vendait des livres au poids (je n'aime pas cette idée mais bon ...) +CD +DVD...afin de renouveler leurs stocks .
Un monde fou ,quasiment impossible de s'approcher des stands , nous avons du jouer des coudes 😂 .j'ai pu saisir au vol quelques livres ..
Pour le réconfort :petit café avec les copines ☕️.
Bonne soirée
hux
Bonjour, après une matinée bien ensoleillée 😎 avec un chouïa d'air 😊, les nuages rappliquent ⛅, à voir pour la suite 🤔, un petit rafraichissement serait appréciable et apprécié 😥
Les corvées faites ce matin, me voilà tranquille cet après-midi 🤗
Bonne journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Tjrs soleil et chaud, un orage bien gentil ne serait pas de refus..la terre est dure comme du béton..l'herbe est roussi.. une tonte de gagné..
Betty, ....bien dit : Comme il y a une vie normalement en dehors d'internet ,je file la vivre ..:lol:
Bonne journée à tous
paule68
Bonsoir, me souvenais plus que je ne vous avais pas encore salués,ées,.........donc à présent belle soirée à toutes et tous...........Deux jours d'arrosage intense, on dirait que c'est déjà un peu plus vert..........puis une petite mais petite pluie dans l'après-midi...........le tonnerre grondait vers les hauteurs.......mais l'après-midi fut belle avec un ciel tantôt ensoleillé, tantôt nuageux ........