paule68
Bonjour tout le monde, pas dormi de la nuit.........moments difficiles mais c'est la vie.............Passez toutes et tous une bonne journée.......le soleil brille il fait chaud on annonce des orages pour cet aprÚs-midi............on verra bien si quelques gouttes vont tomber..........elles seront les bienvenues...........
hux
Bonsoir, journĂ©e agrĂ©able đ, mais chargĂ©e đ„, j'ai prĂ©parĂ© mon bagage, nettoyer la voiture đ, vĂ©rifier la pression des pneus, demain direction la DrĂŽme pour un week-end festif avec des cousins đŸđ
Bonne soirĂ©e et bon week-end tout le monde đ, Ă la semaine prochaine.
lila
[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, suis triste, en ce jour du 15 août, une collÚgue de la belote est partie de l'autre cÎté de la rive............65 ans.........une super personne, elle avait le moral, mais aprÚs une 2Úme opération...........la maladie l'a emportée......[Fin de citation]TrÚs triste en effet Paule mais au moins elle ne souffre plus...raison de plus pour profiter un max de la VIE
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă tous,
Lila, j'espĂšre que vs ĂȘtes arrivĂ©e Ă bon port...y en tjrs qque chose qui entrave la route, et les travaux de voiries fleurissent depuis le printemps..
Bonne journée à tous[Fin de citation]c'est fait
J'ai vu que vous aviez eu beaucoup de complications mais tout doit ĂȘtre rentrĂ© dan,s l'ordre
paule68
Bonjour tout le monde, suis triste, en ce jour du 15 août, une collÚgue de la belote est partie de l'autre cÎté de la rive............65 ans.........une super personne, elle avait le moral, mais aprÚs une 2Úme opération...........la maladie l'a emportée......
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă tous,
C'est l'été et pourtant j'ai une de ces crÚves carabinées...transpirations et courant d'air..
Bonne soirée à tous [Fin de citation]Allez Choco!!!!
On va y arriver
Moi,je vais affronter le "Tour du Limousin" qui va passer en fin de matinée devant mon lieu de travail
Les complications ne vont pas manquer pour le retour...d'autant que j'ai un RDV en début d'AM à une vingtaine de kms
Bonne journée à tous