🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

17 août 2018 20:14

Bonne soirée............;bien que le ciel fut bien chargé, pas de pluie...........

Répondre·

CANDIDE

17 août 2018 17:38

Bien rentrés .
Tiens ,nous allons prendre un petit apĂ©ro 🍾
Bonne soirée ...

Répondre·

lila

17 août 2018 11:10

BONJOUR
Bon voyage et excellent séjour Hux
Améliorations pour Paule et Choco

Répondre·

paule68

17 août 2018 10:51

Bonjour tout le monde, pas dormi de la nuit.........moments difficiles mais c'est la vie.............Passez toutes et tous une bonne journée.......le soleil brille il fait chaud on annonce des orages pour cet aprÚs-midi............on verra bien si quelques gouttes vont tomber..........elles seront les bienvenues...........

Répondre·

chocolatte

17 août 2018 07:55

Bonjour Ă  tous,
Le soleil est là, il devrait avoir de l'orage cet aprem. mais rien de sûr..
Bonne journée à tous

Répondre·

hux

16 août 2018 19:31

Bonsoir, journĂ©e agrĂ©able 😎, mais chargĂ©e đŸ˜„, j'ai prĂ©parĂ© mon bagage, nettoyer la voiture 🚗, vĂ©rifier la pression des pneus, demain direction la DrĂŽme pour un week-end festif avec des cousins đŸŸđŸ˜Š
Bonne soirĂ©e et bon week-end tout le monde 😇, Ă  la semaine prochaine.

Répondre·

lila

16 août 2018 14:44

Bonne fin de journée,bon retour Betty

Répondre·

lila

16 août 2018 14:43

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, suis triste, en ce jour du 15 août, une collÚgue de la belote est partie de l'autre cÎté de la rive............65 ans.........une super personne, elle avait le moral, mais aprÚs une 2Úme opération...........la maladie l'a emportée......[Fin de citation]TrÚs triste en effet Paule mais au moins elle ne souffre plus...raison de plus pour profiter un max de la VIE

Répondre·

lila

16 août 2018 14:42

[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă  tous,
Lila, j'espĂšre que vs ĂȘtes arrivĂ©e Ă  bon port...y en tjrs qque chose qui entrave la route, et les travaux de voiries fleurissent depuis le printemps..
Bonne journée à tous[Fin de citation]c'est fait
J'ai vu que vous aviez eu beaucoup de complications mais tout doit ĂȘtre rentrĂ© dan,s l'ordre

Répondre·

paule68

16 août 2018 11:31

Bonjour tout le monde, suis triste, en ce jour du 15 août, une collÚgue de la belote est partie de l'autre cÎté de la rive............65 ans.........une super personne, elle avait le moral, mais aprÚs une 2Úme opération...........la maladie l'a emportée......

Répondre·

chocolatte

16 août 2018 11:02

Bonjour Ă  tous,
Lila, j'espĂšre que vs ĂȘtes arrivĂ©e Ă  bon port...y en tjrs qque chose qui entrave la route, et les travaux de voiries fleurissent depuis le printemps..
Bonne journée à tous

Répondre·

CANDIDE

16 août 2018 09:03

Bonjour :nous rentrons bientĂŽt ...
Bonne journĂ©e Ă  vous đŸŒ»

Répondre·

lila

16 août 2018 06:19

[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă  tous,
C'est l'été et pourtant j'ai une de ces crÚves carabinées...transpirations et courant d'air..
Bonne soirée à tous [Fin de citation]Allez Choco!!!!
On va y arriver
Moi,je vais affronter le "Tour du Limousin" qui va passer en fin de matinée devant mon lieu de travail
Les complications ne vont pas manquer pour le retour...d'autant que j'ai un RDV en début d'AM à une vingtaine de kms

Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

15 août 2018 18:36

Bonjour Ă  tous,
C'est l'été et pourtant j'ai une de ces crÚves carabinées...transpirations et courant d'air..
Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

15 août 2018 12:00

Lever 5h
Chasse ......puis travail
Bon aprĂšs-midi Ă  tous

Répondre·