Anne
Bonjour,
Je me permets de donner des nouvelles d'une personne dont le pseudo est Betty et qui converse avec vous.
Voici ce que cette personne a écrit sur mon profil :
Betty mercredi 10 octobre 2018 21:50
Du calme Carpi ,je vais voir l'assistante sociale demain à ton sujet !
Et du calme aussi avec "Claire" de Lyon .
Puis sur "Humeur du jour" le 11 octobre à 10h49 (vous irez voir)
Cette personne a apparemment des comptes à régler avec certaines ou certains, je ne sais, en tous les cas pas avec moi.
Je ne viens pratiquement pas sur Quinto, et n'ai pas bien compris
ces messages.
J'espère avoir des explications..... et aussi des excuses.... car tout ceci
m'a valu un blocage de mon profil pendant 10 jours, la suppression de tous les contacts, amis, photo, etc... etc... pour rien, puisque Quinto
n'a rien décelé d'anormal...
paule68
En parlant de " der des der " , nous avons fait une tartiflette façon " allégée " si je peux m'exprimer ainsi...........! sans lardons..........! Donc mr m'a fait remarquer que ce n'était pas très " light " ........ et de rajouter, on fait ce plat une fois tous les dix ans..........donc peut-être aussi la der des der !!!! Demain, on prévoit une potée de choux blancs avec tout ce qui va avec...........donc pas très diététique non plus...............A partir de lundi Carême.......normalement...............!!!!!!
paule68
[Citation de Chocolatte]Paule, vs avez le temps encore 2 mois avant Noël :cligne:[Fin de citation]Comme vous dites Chocolatte, j'espère que d'ici Noël, le papier sera collé...........au pire des cas pour Pâques..........mdr ! C'est un travail que nous n'aimons plus forcément faire........mais bon, comme dirait mr, la der des der...........
paule68
Bonjour bonjour, ici aussi pluie mais pas très abondante.........enfin, c'est déjà ça..........il me semble que nous sommes tous concernés par le problème de l'eau........la preuve, personne ne rale..........une dizaine de degrés à l'extérieur........il ne fait pas très froid encore.......passez toutes et tous une bonne après-midi...........