🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

8 novembre 2018 20:21

MERCI LES FILLES POUR VOS SOUHAITS
HUX J'ESPÈRE QUE CE N'EST PAS GRAVE cette visite à l'hôpital....qui vous a fait râter une de vos chères réunions
BONNE NUIT

Répondre·

CANDIDE

8 novembre 2018 12:34

Bonjour : en effet ,le roman "Leurs enfants après eux " évoque les hauts -fourneaux ,le monde ouvrier maintenant au chomage ,l'injustice sociale et les enfants qui rêvent de liberté et veulent échapper au déterminisme social ...

Lila : quelle bonne nouvelle ! Vous y prendrez vite goût ,c'est une seconde jeunesse 😀.

Bonne journée à vous .

Répondre·

hux

8 novembre 2018 11:12

Bonjour, le soleil est de retour ce matin ⛅, un rendez-vous hospitalier cet après-midi ce dont je me passerais volontiers 😷😓, je vais prendre un livre pour patienter 📖. auparavant, je passerai au garage afin de faire le point pour l'équipement hivernal 🚗.
J'espère que cela se réalisera pour vous Lila 😊, on prend goût rapidement à ne pas avoir de contrainte 😀🤗.
Mes Vosges sont à l'honneur avec le prix Goncourt 🌲📖🌲
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

8 novembre 2018 09:58

BONJOUR
Le brouillard s'en est allé
J'ai plusieurs sorties dans les jours qui viennent alors cet après-midi coiffeur :fauteuil massant,personnes aux petits soins
Grand plaisir
D'autre part une bonne nouvelle:si tout se passe bien,j'arrête mon travail à la fin de l'année et je m'accorde une année sans activités:la LIBERTÉ
YOUPI

Répondre·

lila

8 novembre 2018 06:39

Merci Choco;pour ma part,j'ai très bien dormi...J'espère qu'il en a été de même pour vous toutes
Par la fenêtre j'aperçois un épais brouillard;le petit chien que je garde est sorti mais il avait hâte de rentrer:lol:

Répondre·

chocolatte

7 novembre 2018 21:18

Simplement bonne nuit à tous .... :dort:

Répondre·

lila

7 novembre 2018 19:14

MERCI BETTY POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS

Bonne soirée à tous

Répondre·

CANDIDE

7 novembre 2018 14:49

Je ne pense pas car j'ai un autre déplacement prévu pour le week-end à venir ...

Répondre·

lila

7 novembre 2018 14:37

[Citation de Betty]Le Prix Goncourt est attribué à " Nicolas Mathieu pour 'Leurs enfants après eux" .Je l'ai commandé à ma bibli il y a un mois ,je l'attends avec impatience .Il sera présent à La Grande Librairie ce soir .

Le prix Renaudot est attribué à Valérie Manteau pour "Le sillon" .

Mon coup de coeur de l'année 2018 :"Le lambeau" de Philippe Lançon (victime de l' attentat de Charlie en 2015 raconte sa longue et douloureuse reconstruction ) a obtenu le Prix Femina et le Prix Spécial du Renaudot .

Le Prix Medicis a été attribué à Pierre Guyotat pour "Idiotie" .

Bonnes lectures à vous .📗📕📘[Fin de citation]Allez-vous au Salon de Brive?

Répondre·

CANDIDE

7 novembre 2018 14:31

Le Prix Goncourt est attribué à " Nicolas Mathieu pour 'Leurs enfants après eux" .Je l'ai commandé à ma bibli il y a un mois ,je l'attends avec impatience .Il sera présent à La Grande Librairie ce soir .

Le prix Renaudot est attribué à Valérie Manteau pour "Le sillon" .

Mon coup de coeur de l'année 2018 :"Le lambeau" de Philippe Lançon (victime de l' attentat de Charlie en 2015 raconte sa longue et douloureuse reconstruction ) a obtenu le Prix Femina et le Prix Spécial du Renaudot .

Le Prix Medicis a été attribué à Pierre Guyotat pour "Idiotie" .

Bonnes lectures à vous .📗📕📘

Répondre·

CANDIDE

7 novembre 2018 14:23

Bonjour à vous ...
Merci Paule ,d'accord avec vous ,les personnes malsaines sont sans intérêt .
Bonne soirée

Répondre·

paule68

7 novembre 2018 12:43

[Citation de Paule68]Bonjour à toutes et tous.........ici dans le brouillard depuis hier soir, il n'a pas l'air de vouloir se lever............je continue dans ma cuisine, raviver les meubles en bois avec une teinture cirante.........
@Betty, je vous avais lue, je n'avais rien compris au sujet de la personne qui faisait allusion d'avoir été bloquée, désolée..........[Fin de citation]Bonjour Betty, ignorez les personnes malsaines, enfin, facile à dire, je n'y arrive pas toujours.............

Répondre·

paule68

7 novembre 2018 12:41

Bonjour tout le monde, grand soleil sur le centre alsacien, un temps exceptionnel pour une journée de novembre, le linge sèche dehors...........en mode fée du logis, à plus tard pour les jeux...............

Répondre·

hux

7 novembre 2018 11:11

Bonjour, bien ensoleillé ce matin ☀️, mais les nuages rappliquent ⛅☁️, une petite averse dans la nuit, un complément est attendu 🤔
En mode fée du logis 😓😁
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

7 novembre 2018 08:57

BONJOUR pluvieux

Répondre·