hux
Bonjour, aujourd'hui comme Paule en mode récup après l'expédition d'hier 😀😊, le temps est de la partie puisque c'est tout gris 🌫 et qu'il est pratiquement nuit 😕
C'est toujours un plaisir de se retrouver 🤗 là autour du premier vin chaud de la saison 🍷et toujours de jolies choses faites par les exposants 🎁🎄🎅
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour, bon dimanche à toutes et tous, enfin ce qui en reste.........en mode récup. j'ai besoin d'une 2ème sieste.............Le petit saut au marché de Noël s'est en fait soldé par un grand moment de bonheur, avons revu Hux et ses copines quintos..........puis la soirée anniversaire jusque tard dans la nuit.........et là cool cool coolllllllllllll........................
paule68
Bonjour bonjour, plein soleil sur la plaine alsacienne........mais il semblerait que ça se couvre tout doucement...........Je vais essayer, je dis bien essayer de faire un petit saut à un marché de Noël où une quinto expose ses poteries, l'occasion de revoir Hux et Minouche si elles arrivent à destination, là c'est une autre question..........! Les gilets jaunes sont également de sortie..........