hux
Bonjour, ciel bien gris, brouillard en moins, ce qui me permet de voir la neige pas loin sur les sapins ❄🌲, c'est bien blanc à partir de 700m, j'avais une course à faire dans le département voisin, j'ai donc passé un col, rien sur la route 😓
Bonne soirée tout le monde 😇
CANDIDE
Bonjour : temps maussade , je reste au chaud .
Je travaille un exposé sur Virginia Woolf pour la prochaine séance du club de lecture anglaise .📕☕️. Je relis "MRS Dalloway" et "la traversée des apparences"
Activité saine qui me repose de l'actualité 😰
Bonne journée à vous ...
paule68
Bonne soirée à toutes et tous........;ici nous avons eu une matinée très lumineuse, presque printanière..................et le ciel a pris une couleur très grise toute l'après-midi..........." on " s'est dévoué pour ramener une galette à la frangipane, personnellement j'ai rajouté de la compote de pomme..........pas de reine ni de roi, le couteau a dérapé sur la fève, j'ai failli la guillotinée.................
paule68
Bonne soirée à toutes et tous...........il a fait moche toute la journée, quelques flocons dans la matinée, ils se sont transformés en gouttes........du coup mon homme a monté les cartons et la déco et le sapin ont été débarrassés, au grenier pour un an..............et comme demain c'est la fête des Rois, il se peut qu'il n'y aura pas de galette...........ils ne sont pas arrivés jusque chez nous..............à moins que...........quelqu'un se dévoue pour en acheter une ou en fabriquer une............