paule68
Bonjour, bonne soirée à toutes et tous...........un rendez-vous ce matin à 10h15 chez le pneumologue, je suis sortie à 13H30................on a le temps n'est ce pas nous les retraités, ées.............mais ça rouspaitait quand même dans la salle d'attente.............J'ai une bonne crève, nous sommes vaccinés pour la grippe..............donc ça passera, il faut son temps...........je n'ai rien vu de l'émission de Sophie, me suis joliment endormie.............
hux
Bonjour, belle gelée matinale suivie d'un bel ensoleillement 😎.
Rendez-vous médical en fin de matinée à Gérardmer, les amateurs de glisse sont à la fête 🏂⛷. Du coup, ça m'a plombé un peu la journée 😟, pas trop tout de même, mon mouchard cardiaque n'a rien révélé d'anormal 😊🤗
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une belle journée............matinée brumeuse mais là c'est parti pour un bel ensoleillement...........Je continuerai mon occupation si j'arrive à me réveiller............la gorge me gratte, je toussote, le nez un peu encombré, pris du Toplexil et ça ne rate pas............je vais roupiller c'est certain............
lila
[Citation de Paule68]Bonjour, bonne soirée à toutes et tous..............Je suis dans le classement des photos sur les 2 ordinateurs dont je veux m'en débarrasser..........c'est un hyper bordel.........j'en profite en même temps que je regarde la télé......ça commence à me saouler, mais il m'en reste encore pas mal.......[Fin de citation]QUEL TRAVAIL PAULE !!!
paule68
Bonjour, bonne soirée à toutes et tous..............Je suis dans le classement des photos sur les 2 ordinateurs dont je veux m'en débarrasser..........c'est un hyper bordel.........j'en profite en même temps que je regarde la télé......ça commence à me saouler, mais il m'en reste encore pas mal.......