paule68
Bonne soirée à toutes et tous..........on s'est attaqué au ponçage d'une infime partie de la clôture..........en bois............ce n'est pas non plus mon occupation favorite..........mais elle en a besoin..........la peinture ça va mais la préparation avant c'est trop " chiant " ..............
paule68
BONJOUR, bonne soirée à tout le monde...........Occupations extérieures aussi pour nous, il y avait du soleil mais alors un vent bien frais...........il dessèche tout, donc arrosage........et maintenant j'ai froid, je vais remonter le thermostat, un peu de chauffage pour la soirée télé.........c'est quand même fou pour la mi-mai............
lila
Je voulais dire à celles qui se demandent ce qu'est devenue Betty qu'elle va très bien
Ayant perdu son vieux chien,elle peut maintenant s'absenter facilement;elle en profite pour voyager avec son mari
Elle ne compte pas revenir sur Quintonic qu'elle appréciait pourtant mais certaines personnes ne lui manquent pas du tout:lol:
Qu'elle soit heureuse!
Nous ne la dispensons pas d'un petit coucou de temps en temps ,si elle le souhaite
hux
Bonjour, pas passé loin de la gelée ce matin, soleil, quelques nuages 🌤️, et toujours cette bise désagréable.
Les mauvaises herbes étant à profusion, je vais en éradiquer quelques unes dans mes jardinets cet après-midi 😥.
A plus tard sur les jeux, bonne journée tout le monde 😇
@ Chipi, je crois avoir trouvé aussi 🤔, c'est appréciable 😀