🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

5 septembre 2025 11:45

COMMENT SE MANIFESTE LA CRURALGIE?
DEVEZ-VOUS SUIVRE UN RÉGIME?

Répondre·

delphinium29

5 septembre 2025 11:06

Bonjour .Merci de penser à moi ;;Vendredi dernier le medecin a decidé de m'hospitaliser en Urgences aux Urgences .... j'ai eu 30 minutes pour me preparer aidée par ma femme de menage ... J'ai été réceptionnée rapidement par le personnel medical ... plein d'examens ... prise de tension trÚs élévée ... Docteur ... infirmiers ... Je suis rentrée dimanche vers 13 h chez moi ... flagada ...
On m' donné des conseils.... et une ordonnance...
là je viens de faire une courte promenade de 10 minutes .... La cruralgie et les tendßtes sont toujours présentes.. Kiné la 9 septembre ....

Répondre·

chocolatte

5 septembre 2025 09:01

Bonne journĂ©e Ă  tous ⛅⛅⛅⛅

Répondre·

Anne

5 septembre 2025 07:33
lila a écrit :
Que des bonnes nouvelles Marguerite
Delphnium ne nous parle plus de sa santé;c'est qu'il y a du mieux.
Que pensez-vous de ce vol de pordelaine Anne?

Vu aux infos comme bon nombre d'entre nous... Je suis stupĂ©faite !... DĂ©jĂ  difficile d'escalader les grandes grilles qui entourent ce musĂ©e.. Ensuite pĂ©nĂ©trer Ă  l'insu du gardien et du systĂšme d'alarme.. Et le comble.. pouvoir briser la vitre qui aurait dĂ» ĂȘtre en inviolable compte tenu de la valeur des objets volĂ©s.. SĂ»rement des connaisseurs Ă  la fois du musĂ©e.. et du prix des porcelaines exposĂ©es.. Acte commanditĂ© ?.. Pour qui ?.. đŸ˜„..

Répondre·

janine33

5 septembre 2025 07:22

Bonjour Ă  tous
Aujourd’hui , beau temps sur Bordeaux . LevĂ©e de bonne heure , je me suis penchĂ©e sur le fonctionnement des diffĂ©rents boutons de remplissage de produits de mon lave vaisselle , que je n’utilise jamais . Ils Ă©taient complĂštement grippĂ©s et j’avais peur de les casser . De plus les modes d’emplois sont mal expliquĂ©s , un deuxiĂšme bouchon Ă©tant cachĂ© sous le premier dans le cas du liquide qui fait briller . Je vais noter cela sur les modes d’emploi .
Hier soir , Bordeaux-Metropole nous a envoyĂ© une Ă©quipe de jeunes , pompeusement appelĂ©s «  ambassadeurs du tri Â». Ils nous ont distribuĂ© des seaux et de poches de papier kraft .
Ils veulent rĂ©cupĂ©rer : os de poulets , arĂȘtes de poissons , Ă©pluchures de lĂ©gumes , thĂ© et marc de cafĂ© ( pas les capsules mĂ©talliques ) pour faire du bio-gaz. L’usine est dĂ©jĂ  construite .
On ne nous dit pas combien coĂ»te ce bio-gaz 
 seulement que c’est vertueux .

Répondre·

lila

5 septembre 2025 07:19

Que des bonnes nouvelles Marguerite
Delphnium ne nous parle plus de sa santé;c'est qu'il y a du mieux.
Que pensez-vous de ce vol de pordelaine Anne?

Répondre·

Anne

5 septembre 2025 07:08

Bonjour Ă  toutes et tous, idem ici, il fait trĂšs frais les matins.. bon WE en famille Marguerite.. 😊.. Pour moi ce sera plutĂŽt calme.. avec peut ĂȘtre une visite au forum des associations.. 😊..
Belle journĂ©e Ă  tout le monde 💚 🙋

Répondre·

delphinium29

5 septembre 2025 06:53

Bonjour tout le monde !!!! Il fait frisquet ;; finies les températures chaudes !!

Répondre·

petitcanari

5 septembre 2025 06:41

Bonjour à tous, merci Marguerite 😊 💜

Répondre·

lila

5 septembre 2025 06:35

Bonne journée à tous
Merci Ă  Marguerite

Répondre·

Marguerite32

5 septembre 2025 06:09

Bonjour GIF
fait frisquet dehors, le week end devrait ensoleillĂ© . Mon grand frĂšre et ma belle sƓur viennent me rendre visite.
je vais faire un pet' de mĂ©nage, chasser les moutons sous le tapis , donner des coups de plumeau 😅
et mettre les petits plats dans les grands 😄
ma petite fille a pris ses marques dans son nouveau lieu d'étude , qui lui était inconnu
GIF servit
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

4 septembre 2025 21:10

GIF

Bonne NUIT

Répondre·

lila

4 septembre 2025 16:57

Que se passe-t-il exactement Delphinium?
Nous espérons que Janine a récupéré et que la petite-fille de Marguerite s'est acclimatée à son nouveau lycée
Ici soleil et pluie se succĂšdent
Bonne soirée les amis

Répondre·

delphinium29

4 septembre 2025 16:40

Bon Appetit !!!! aprÚs une fin de semaine aux urgences , j'ai regagné a maison dimanche...
Scanner , prise de sang , échographie diverses, sondage urinaire ....
Je suis rentrée fatiguée .. Je recupere lentement .
Régime : averses éclaircies fraicheur .......

Répondre·

chocolatte

4 septembre 2025 15:10

Bonne fin d'aprem.. ☁☁☁☁

Répondre·