delphinium29
Bonjour .Merci de penser à moi ;;Vendredi dernier le medecin a decidé de m'hospitaliser en Urgences aux Urgences .... j'ai eu 30 minutes pour me preparer aidée par ma femme de menage ... J'ai été réceptionnée rapidement par le personnel medical ... plein d'examens ... prise de tension trÚs élévée ... Docteur ... infirmiers ... Je suis rentrée dimanche vers 13 h chez moi ... flagada ...
On m' donné des conseils.... et une ordonnance...
là je viens de faire une courte promenade de 10 minutes .... La cruralgie et les tendßtes sont toujours présentes.. Kiné la 9 septembre ....
Anne
lila a écrit :
Que des bonnes nouvelles Marguerite
Delphnium ne nous parle plus de sa santé;c'est qu'il y a du mieux.
Que pensez-vous de ce vol de pordelaine Anne?
Vu aux infos comme bon nombre d'entre nous... Je suis stupĂ©faite !... DĂ©jĂ difficile d'escalader les grandes grilles qui entourent ce musĂ©e.. Ensuite pĂ©nĂ©trer Ă l'insu du gardien et du systĂšme d'alarme.. Et le comble.. pouvoir briser la vitre qui aurait dĂ» ĂȘtre en inviolable compte tenu de la valeur des objets volĂ©s.. SĂ»rement des connaisseurs Ă la fois du musĂ©e.. et du prix des porcelaines exposĂ©es.. Acte commanditĂ© ?.. Pour qui ?.. đ„..
janine33
Bonjour Ă tous
Aujourdâhui , beau temps sur Bordeaux . LevĂ©e de bonne heure , je me suis penchĂ©e sur le fonctionnement des diffĂ©rents boutons de remplissage de produits de mon lave vaisselle , que je nâutilise jamais . Ils Ă©taient complĂštement grippĂ©s et jâavais peur de les casser . De plus les modes dâemplois sont mal expliquĂ©s , un deuxiĂšme bouchon Ă©tant cachĂ© sous le premier dans le cas du liquide qui fait briller . Je vais noter cela sur les modes dâemploi .
Hier soir , Bordeaux-Metropole nous a envoyé une équipe de jeunes , pompeusement appelés « ambassadeurs du tri ». Ils nous ont distribué des seaux et de poches de papier kraft .
Ils veulent rĂ©cupĂ©rer : os de poulets , arĂȘtes de poissons , Ă©pluchures de lĂ©gumes , thĂ© et marc de cafĂ© ( pas les capsules mĂ©talliques ) pour faire du bio-gaz. Lâusine est dĂ©jĂ construite .
On ne nous dit pas combien coĂ»te ce bio-gaz ⊠seulement que câest vertueux .
Marguerite32
Bonjour 
fait frisquet dehors, le week end devrait ensoleillĂ© . Mon grand frĂšre et ma belle sĆur viennent me rendre visite.
je vais faire un pet' de mĂ©nage, chasser les moutons sous le tapis , donner des coups de plumeau đ
et mettre les petits plats dans les grands đ
ma petite fille a pris ses marques dans son nouveau lieu d'étude , qui lui était inconnu
servit
Bonne journée à tous
delphinium29
Bon Appetit !!!! aprÚs une fin de semaine aux urgences , j'ai regagné a maison dimanche...
Scanner , prise de sang , échographie diverses, sondage urinaire ....
Je suis rentrée fatiguée .. Je recupere lentement .
Régime : averses éclaircies fraicheur .......