lila
[Citation de Hux]Bonjour, 21° , soleil et nuages ⛅☁️, j'ai bien bossé hier apres-midi en faisant un sort aux mauvaises herbes dans mes plate-bandes 😥, me restera la déchetterie pour demain 😁.
J'ai dormi comme un loir, après avoir regardé le feu d'artifice 🎆🎆🎆
Quelques préparatifs et un peu de lecture pour cet après-midi 😀
Bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]POUR NOUS,LE FEU D'ARTIFICE ,C'EST CE SOIR
hux
Bonjour, 21° , soleil et nuages ⛅☁️, j'ai bien bossé hier apres-midi en faisant un sort aux mauvaises herbes dans mes plate-bandes 😥, me restera la déchetterie pour demain 😁.
J'ai dormi comme un loir, après avoir regardé le feu d'artifice 🎆🎆🎆
Quelques préparatifs et un peu de lecture pour cet après-midi 😀
Bonne journée tout le monde 😇
lila
PAS TRÈS CONTENTE D'AVOIR ÉTÉ RÉVEILLÉE DANS MON premier sommeil par une bande de fêtards qui au bas de la colline en face fêtent l'été ou je ne sais quoi...d'une manière tonitruante
Dans ma campagne profonde c'est la première fois je pense pourtant me réveiller...il faut le faire.!..et le réveil qui va sonner très tôt demain....
hux
Bonjour, de bonnes averses hier soir également 🌧, soleil et nuages ce matin ☁️⛅☁️.
Petit tour au marché de producteurs fait.
Je vais commencer à préparer mes bagages ce week-end, je pars aux aurores mercredi matin, direction la Bretagne chez une amie, puis nous descendons le samedi sur le Nord Aveyron pour 2 semaines, au retour quelques jours en Bretagne, avant de regagner mes pénates 😊
Ce soir, je regarderai les feux d'artifice 🎆depuis ma véranda, suis juste dans l'axe et à l'abri 😀
Bonne journée tout le monde 😇