🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

3 septembre 2019 06:21

BONJOUR

Répondre·

lila

2 septembre 2019 22:02

Bonne nuit

Répondre·

lila

2 septembre 2019 22:01

JE SUIS DE L'AVIS DE CHOCO
Je m'apprêtais à vous écrire un message dans ce sens et surtout attendez avant de vous investir sentimentalement,je vous sens prête à vous enthousiasmer et à vous attacher.Observez avant.

Répondre·

paule68

2 septembre 2019 18:22

Bonsoir tout le monde, ici ça sera avec l'amour est dans le pré.........Merci Chocolatte pour vos bons conseils.........à part les bricoles habituelles, rien dait de plus..........une séance de kiné et c'est tout..........demain pas besoin de sortir, donc des occupations au jardin, toujours dans la taille des thuyas, c'est mr qui s'en occupe et j'y participe........Toujours pas de pluie, c'est le fils qui se charge de l'arrosage quand il vient manger chez les parents.......Dès que les plantes d'automne seront en jardinerie, tout va valser, même avec arrosage les fleurs sont môches et les plantes se déssèchent........

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2019 17:37

Bonjour à tous,
Le soleil est encore de la partie, pas un nuage ds le ciel..
Arrosage tjrs.. et encore .. quelle corvée.. devant, derrière, de côté...
Paule, cela vs soulagera... un conseil pour ne vs retrouver déçue.. pas trop de familiarités.. ma mère donnait , produits de jardin, fruits, bois à chauffer, pour se retrouver piller par elle ..( bijoux.. et argent ds porte monnaie) pris ds tiroir et armoire.. heureusement que ma soeur est intervenue et voulait porter plainte, .. les bijoux ont réapparus ds le linge..
Si possible... ne pas donner accès à votre càc..
Bonne soirée à tous

Répondre·

hux

2 septembre 2019 11:25

Bonjour, fraîcheur matinale, soleil et nuages ⛅ avec un petit vent de nord, changement de décor, temps de rentrée 😀
Travaux extérieurs cet après-midi, taille d'arbustes 😥
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

2 septembre 2019 06:43

BONJOUR

Répondre·

lila

1 septembre 2019 21:03

BONNE NUIT
Nous attendons toujours la pluie

Répondre·

hux

1 septembre 2019 13:40

Bonjour, un bon orage vers 22h hier, 1 bonne heure de pluie ⛈ ont rafraîchi l'atmosphère 😥, nuageux sans plus aujourd'hui ⛅☁️.
3 heures de papotage au téléphone ce matin, pas encore vu grand chose de ce dimanche 😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

1 septembre 2019 09:18

[Citation de Paule68]oui et surtout moralement.............nous allons avoir de l'aide à partir de vendredi prochain.........c'est une personne qui aime la compagnie des gens..........[Fin de citation]vous allez voir que cela va changer votre vie.....

Répondre·

paule68

1 septembre 2019 08:51

Bonjour tout le monde, bon dimanche à toutes et tous...........un ou deux coups de tonnerre mais pas de pluie non plus..........et voilà que septembre est là...........profitons encore de ces beaux jours..............la mauvaise saison viendra assez tôt.............

Répondre·

paule68

1 septembre 2019 08:49

[Citation de Lila24]BONNE JOURNÉE À TOUS
Paule était fatiguée?[Fin de citation]oui et surtout moralement.............nous allons avoir de l'aide à partir de vendredi prochain.........c'est une personne qui aime la compagnie des gens..........

Répondre·

lila

1 septembre 2019 08:18

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Enfin une fraîcheur bienfaisante .. que j'apprécie..
Bon dimanche à tous[Fin de citation]oui mais toujours pas de pluie!!!gr!!

Répondre·

chocolatte

1 septembre 2019 07:59

Bonjour à tous,
Enfin une fraîcheur bienfaisante .. que j'apprécie..
Bon dimanche à tous

Répondre·

lila

1 septembre 2019 06:13

BONNE JOURNÉE À TOUS
Paule était fatiguée?

Répondre·