paule68
Bonsoir tout le monde, ici ça sera avec l'amour est dans le pré.........Merci Chocolatte pour vos bons conseils.........à part les bricoles habituelles, rien dait de plus..........une séance de kiné et c'est tout..........demain pas besoin de sortir, donc des occupations au jardin, toujours dans la taille des thuyas, c'est mr qui s'en occupe et j'y participe........Toujours pas de pluie, c'est le fils qui se charge de l'arrosage quand il vient manger chez les parents.......Dès que les plantes d'automne seront en jardinerie, tout va valser, même avec arrosage les fleurs sont môches et les plantes se déssèchent........
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est encore de la partie, pas un nuage ds le ciel..
Arrosage tjrs.. et encore .. quelle corvée.. devant, derrière, de côté...
Paule, cela vs soulagera... un conseil pour ne vs retrouver déçue.. pas trop de familiarités.. ma mère donnait , produits de jardin, fruits, bois à chauffer, pour se retrouver piller par elle ..( bijoux.. et argent ds porte monnaie) pris ds tiroir et armoire.. heureusement que ma soeur est intervenue et voulait porter plainte, .. les bijoux ont réapparus ds le linge..
Si possible... ne pas donner accès à votre càc..
Bonne soirée à tous
paule68
Bonjour tout le monde, bon dimanche à toutes et tous...........un ou deux coups de tonnerre mais pas de pluie non plus..........et voilà que septembre est là...........profitons encore de ces beaux jours..............la mauvaise saison viendra assez tôt.............