lila
[Citation de Hux]Bonjour, apparemment tous à la même enseigne ☀️ côté ciel. C'est le moment d'emmagasiner pour des jours moins agréables 😎, je vais encore bien profiter de la terrasse cet après-midi 😊. Là, j'ai un petit creux, courgette farcie 😋, j'ai fait moins fort que Lila, un seul resto pour hier 😀
Bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]Je ne recommencerais jamais
lila
CE FUT RÉJOUISSANT
retrouvailles,bavardages,amitié,rires
INSTRUCTIF
visite de 2 sites majeurs avec un guide hautement qualifié rien que pour nous,conférence,séance de dédicaces
BELLE JOURNÉE
et nous recommençons dans 15 jours dans un cadre plus privé avec une partie de ces amis et d'autres qui viendront de loin(un seul repas !!)heureusement.....
hux
Bonjour, apparemment tous à la même enseigne ☀️ côté ciel. C'est le moment d'emmagasiner pour des jours moins agréables 😎, je vais encore bien profiter de la terrasse cet après-midi 😊. Là, j'ai un petit creux, courgette farcie 😋, j'ai fait moins fort que Lila, un seul resto pour hier 😀
Bonne journée tout le monde 😇
lila
Cette heure de sport avec des amis fait un bien fou
Choco ,toujours grand soleil et pas de pluie évidemment....
Si Dimanche: 4 gouttes pendant que nous regardions une démonstration de taille de silex par un jeune homme remarquable de dextérité.
Ce dimanche a été une réussite mais c'est la dernière fois que je fais 2 repas au restaurant le même jour dans 2 de mes restaurants préférés .
Digestion !!!!!!!!:cligne:
Je vais jeûner