🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

22 septembre 2019 15:57

Bonne fin de journée à tout le monde et bonne semaine, encore un beau dimanche cÎté météo, la pluie devrait s'inviter dans la nuit.....

Répondre·

lila

22 septembre 2019 11:45

LA PLUIE S'EST INTENSIFIÉE VERS 11H PUIS DE NOUVEAU PETITE PLUIE(C'EST LA MEILLEURE)

Répondre·

chipinette

22 septembre 2019 10:34

Coucou ça y est la pluie est là,je ne sais pas jusqu'à quand....

Répondre·

chocolatte

22 septembre 2019 10:18

Bonjour Ă  tous,
Ciel nuageux entrecoupé d'éclaircies.. 17 °
Bon dimanche Ă  tous

Répondre·

lila

22 septembre 2019 09:37

Nuées de septembre, pluie de novembre, gel en décembre

Répondre·

lila

22 septembre 2019 07:21

Heureuse pour vous Chipi

Miracle!!!!!Il pleut!
une pluie fine si elle pouvait tomber toute la journée.....

Répondre·

chipinette

22 septembre 2019 06:33

@ Lila,ce ' était pas le restaurant japonais.Nous sommes allés au restaurant du lac à Seilhac

Répondre·

chipinette

22 septembre 2019 06:30

Bonsoir,la soirĂ©e fut merveilleuse,mes frĂšre et sƓurs,tous mes neveux,qqes amis,(je tenais tellement Ă  les avoir tous ce soir lĂ ).Un bon repas,qqes moments d'Ă©motion,des rires...... Ă  3h mon lit m'a ouvert ses bras.J'ai Ă©tĂ© trĂšs gĂątĂ©e et ce matin je relis tous ces petits mots Ă©crits et je me dis......oui je les aime beaucoup.
Bonne journée

Répondre·

lila

21 septembre 2019 19:36

Je vous joins un message de Chocolatte
Lila, hier ou auj. 1 reportage a passé à la télé.. la restauration d'art.. de la Dordogne
Pour ceux qui ne connaissent pas .. copié , collé

DE LA RESTAURATION DE L'ARCHANGE DU MONT SAINT-MICHEL AUX 12 APÔTRES DE NOTRE-DAME
Direction Marsac sur l'Isle, pour dĂ©couvrir la SOCRA. Un endroit peu connu mais qui pourtant, travaille Ă  la restauration des plus belles merveilles de France et mĂȘme du monde !

La magie opĂšre dĂšs notre entrĂ©e dans les lieux... Imaginez. Des dizaines et des dizaines d’ouvrages d’art remarquables entreposĂ©s dans un immense hangar... On est tout simplement fascinĂ© par autant de beautĂ© !
Depuis plus de 50 ans, ce sont prĂšs d’une trentaine d’ouvriers qui s’efforcent de redonner une seconde jeunesse aux ouvrages d’art, et aux monuments anciens parfois un peu altĂ©rĂ©s par le temps. C’est un vĂ©ritable voyage au coeur de la sauvegarde du patrimoine mondial qui vous attend !

Répondre·

lila

21 septembre 2019 19:33

Nous avons bien profité de notre visite de la Socra à Périgueux avec la famille
DĂšs que j'avais appris(fin mai) que son directeur faisait visiter (gratuit en plus )son entreprise ,j'avais retenu 5 places

AprÚs l'incendie de Notre-Dame il a pris cette décision;j'ai retenu aussitÎt et ils avaient eu tellement de demandes que je n'ai eu RDV qu'aujourd'hui
Nous avons bien sûr vu les statues des apÎtres apportées 4 jours avant l'incendie mais aussi beaucoup d'oeuvres diverses de toutes les régions de France confiées par les régions,l'état ou des particuliers
C'était vraiment passionnant

Répondre·

lila

21 septembre 2019 15:18

TrÚs bonne soirée Chipi...
Au restau Japonais?
Ce soir mes enfants vont au restaurant portugais

Répondre·

chipinette

21 septembre 2019 08:40

Bonjour tjs du soleil et du vent.
Ce soir,j' invite ma famille et qqes amis Ă  fĂȘter ma retraite au restaurant.je n aime pas ĂȘtre au centre de la soirĂ©e,mais c est moi qui avait envie de retrouver des personnes que j'aime ,pour marquer une page qui s'ouvre...
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2019 08:24

Bonjour Ă  tous,
Soleil et tjrs frisquet..
Belles journées du patrimoine..
Bon WE Ă  tous

Répondre·

lila

21 septembre 2019 06:17

BON MATCH À CEUX QUI REGARDENT LE RUGBY