🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

17 mai 2020 20:29

trĂšs malade en effet

Dormez bien

Répondre·

chocolatte

17 mai 2020 19:43

Bonne Nuit Ă  tous, ..
Quinto, malade auj.

Répondre·

paule68

17 mai 2020 17:27

Bonjour, bonne fin de journée et belle soirée à tout le monde..................une bonne nuit avant d'entamer une nouvelle semaine avec du grand beau temps. Les plants de fleurs achetés hier sont en place, les pivoines vont déjà sur leur fin...............

Répondre·

lila

16 mai 2020 21:51

BONNE NUIT À VOUS TOUS

Répondre·

hux

16 mai 2020 12:50

Bonjour, bien que le soleil soit de retour ☀, le fond de l'air reste frais, ça dĂ©coiffe encore 😕.
Sortie ce matin pour le marchĂ© des producteurs đŸ„–đŸ§€, beaucoup plus de voitures sur la route 🚗🚗.
J'attends encore quelques jours, que les nuits soient moins fraĂźches pour sortir les suspensions đŸŒșet les plantes de la vĂ©randa đŸ€”.
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

paule68

16 mai 2020 12:02

Bonjour tout le monde, le soleil est présent comme promis, ce n'est pas encore la canicule mais il fait bon au soleil........les lessives vont pouvoir sécher à l'extérieur.............Je me tùte, est ce que je vais faire un tour chez l'horticulteur, les pensées sont encore bien en fleurs, mais avec ce confinement on a envie de passer à autre chose, de changement, au jardin d'été.................

Répondre·

chocolatte

16 mai 2020 09:17

Bonjour Ă  tous,
Soleil et ciel limpide, tjrs ce petit vent du Ch'nord.. qui empĂȘche les tempĂ©ratures de grimper
Bon WE Ă  tous

Répondre·

lila

16 mai 2020 09:16

BONJOUR
LE SOLEIL EST LÀ!

Répondre·

paule68

15 mai 2020 20:10

Bonne fin de soirée et bonne nuit pour plus tard................voilà, la prise de sang, visite chez orthopédiste et opticiens sont faites..............puis plus rien, sieste...............crevée, plus habituée à sortir..........demain est un autre jour, avec le soleil svpl.........on nous l'a promis...........

Répondre·

hux

15 mai 2020 16:01

Bonjour, pas trĂšs motivant ce ciel gris et cette fraĂźcheur ☁⛅☁.
Quelques sorties impĂ©ratives les deux jours derniers dont les courses 😊
FĂ©e du logis aujourd'hui đŸ˜„
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

15 mai 2020 09:52

Bonjour Ă  tous,
Tjrs le vent du nord qui apporte la fraĂźcheur ..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

15 mai 2020 07:18

Bonjour Chipi,bonjour Ă  tous

Grisaille pas faite pour remonter le moral

Répondre·

chipinette

15 mai 2020 06:31

Bonjour,eh bien hier soir aussi trÚs fatiguée et je démarre ce matin doucement.
Le temps qu'il va faire,je ne sais pas,cela semble trÚs mitigé,on verra!!
Bonne journée

Répondre·

lila

14 mai 2020 17:29

JE SUIS DÉMOTIVÉE ET TRÈS FATIGUÉE CE SOIR

BONNE SOIRÉE À VOUS

Répondre·

paule68

14 mai 2020 16:36

Bonjour tout le monde, toujours aussi frais sur l' Alsace, pas de soleil, on remontera d' un petit coup le thermostat....plus agréable pour la soirée télé ! Le drive a été cherché par fiston.........ça fait un mois que je commande du terreau sur le site, à la livraison comme par hasard n'est jamais disponible........ça fait 2 mois que nous n'avons pas fait de magasins.................nous devons aussi faire la prise de sang, celle-ci est repoussée de jour en jour depuis des semaines..........aurons nous le courage demain matin, rendez-vous chez l'orthopédiste pour une attelle pour mr en remplacement de son plùtre..............!!!!on commence à prendre le pli pour ne plus rien faire du tout.............

Répondre·