hux
Bonjour, bien que le soleil soit de retour âïž, le fond de l'air reste frais, ça dĂ©coiffe encore đ.
Sortie ce matin pour le marchĂ© des producteurs đ„đ§, beaucoup plus de voitures sur la route đđ.
J'attends encore quelques jours, que les nuits soient moins fraĂźches pour sortir les suspensions đșet les plantes de la vĂ©randa đ€.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
paule68
Bonjour tout le monde, le soleil est présent comme promis, ce n'est pas encore la canicule mais il fait bon au soleil........les lessives vont pouvoir sécher à l'extérieur.............Je me tùte, est ce que je vais faire un tour chez l'horticulteur, les pensées sont encore bien en fleurs, mais avec ce confinement on a envie de passer à autre chose, de changement, au jardin d'été.................
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit pour plus tard................voilà , la prise de sang, visite chez orthopédiste et opticiens sont faites..............puis plus rien, sieste...............crevée, plus habituée à sortir..........demain est un autre jour, avec le soleil svpl.........on nous l'a promis...........
paule68
Bonjour tout le monde, toujours aussi frais sur l' Alsace, pas de soleil, on remontera d' un petit coup le thermostat....plus agréable pour la soirée télé ! Le drive a été cherché par fiston.........ça fait un mois que je commande du terreau sur le site, à la livraison comme par hasard n'est jamais disponible........ça fait 2 mois que nous n'avons pas fait de magasins.................nous devons aussi faire la prise de sang, celle-ci est repoussée de jour en jour depuis des semaines..........aurons nous le courage demain matin, rendez-vous chez l'orthopédiste pour une attelle pour mr en remplacement de son plùtre..............!!!!on commence à prendre le pli pour ne plus rien faire du tout.............