paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde.............En effet, mon compte mail a été piraté, plus de téléphone portable, je ne peux pas recevoir d'appels sur le fixe, je ne réceptionne plus les mails depuis 1H38 du matin............et lorsque je consulte mon compte auprès d'Orange, j'ai plein d'adresses mails que je n'ai jamais créées............Bon, on verra l'évolution demain..........quand je pense combien de temps j'ai passé à donner des coups de fil............et le temps d'attente à chaque fois................Merci pour les messages sur Quinto et sur Fbook........
hux
Bonjour, le soleil est de retour avec quelques nuages ⛅
Ce sera donc de l'entretien extérieur cet après-midi 😎
Paule a du se faire pirater sa boîte mail, reçu ce matin deux mails bizarres de sa part, pas donné suite, ça sent l'arnaque.😕 .... J'essaie de la joindre par téléphone sans succès pour l'instant 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
lila
Vous avez raison Hux ;l'autre jour dans une Boulangerie pâtisserie la vendeuse n'avait ni gants,ni masque
Ma fille me disait tout à l'heure au téléphone qu'à Soulac,ils étaient tous allongés sur le sable comme d'habitude.Cela m'a fait rêver mais m'inquiète un peu
Bonne soirée à tous
hux
Bonjour, quel yoyo de température ces jours ci, de 30 vendredi, 13 hier avec une pluie bienfaisante, à peine 20 retour du soleil ⛅, léger vent de nord ☺.
J'ai poursuivi le rituel du repas ferme-auberge du dimanche 😀, histoire d'améliorer un peu l'ordinaire....
Je suis allée vendredi dans quelques boutiques avec une amie, si les mesures sont rigoureuses dans certaines, d'autres enseignes sont un peu trop laxistes 😨, je n'y ai pas traîné longtemps. ..
Bonne fin de journée tout le monde 😇