lila
BONJOUR à tous
Mon fils est rentré
Je vais mettre les pieds sous la table
Je suis invitée dans une auberge périgourdine où nous avons tant de bons souvenirs
Je vais essayer de me faire belle pour ceux qui m'accompagneront
C'est la première fois que je reviens au restaurant depuis l'interruption
Passez tous une belle journée
Le temps se met à l'unisson :radieux!
paule68
Bonjour tout le monde, plus envie de dormir qu'autre chose.......;tout à l'heure juste une petite sortie au cimetière, une petite virée dans un village voisin, il y a des maisons à vendre avec très peu d'extérieurs............puis confinement jusqu'à la semaine prochaine...........c'est très humide, il fait moche et en plus bien frais.........la baignoire externe est ouverte mais ne donne pas envie........
hux
Bonjour, plutôt humide 🌧🌧, les montagnes doivent retenir la pluie ce qui fait que Paule a pu mettre du linge dehors 😕, dommage de tout avoir à recommencer 😕.
Petit tour au marché des producteurs fait, pas envie de ressortir aujourd'hui 🤔...
Contente pour vous Lila 😊
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, un temps automnal sur le Haut-Rhin.............énormément de vent.........donc ma bonne idée était de sécher les draps à l'extérieur...........très bonne idée et double de travail.............les oiseaux ont laissé leurs " marques ", donc rebelote dans la machine.........pendant le confinement les oiseaux ont pris leurs aises et après le confinement ont conservé de bien mauvaises manières..............lol
paule68
Bonne fin de soirée à tout le monde, voilà après m'être battue et énervée avec ma piètre machine à coudre, je l'ai remplacée par une petite Bernina, un modèle de base qui me suffira amplement si j'arrive à m'en servir, là c'est encore une autre question.......L' ancienne ira chez Emmaüs, ils sauront " l' apprivoiser " et elle pourra resservir........Pour la fin de semaine, je ne prévois plus rien, à part fleurissement de la tombe de mes grands-parents aimants qui ont été mes parents........Ils sont partis depuis 30 et 40 ans, et ils me manquent toujours......