lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE! BONJOUR LILA !
Un refus d'enregistrer la 1ère version du matinal bonjour explique mon retard tout comme le drone de MIREPASS qui n'arrive que maintenant sur la région stéphanoise et génère un temps très lourd après la pluie , un ciel très bas et les brouillards matinaux qui couronnaient les collines alentour .Merci , MIREPASS , mais la prochaine fois , trouve un drone " hypersupersonique " ! 😃
Passons aux perles médicales.
Je ne veux pas de médicaments génétiques .
On m'a enlevé la vésicule immobilière .
Ça fait deux ans que j'ai pas eu mon tutti - frottis .
Ma gastrologue m'a entubé .
On m'a mis une vulve cardiaque... enfin , pas à moi! 😃
Je suis constipé . Pourriez - vous me donner un remède de cheval pour aller à la selle ?
On doit me faire un PET SCAN , mais je sais toujours pas quand je dois péter ...
À demain et terminez bien la journée .
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA .
Mesdames , vous dites être ravies de me retrouver , mais soyez assurées que c'est réciproque .
La lecture du journal n'apporte rien de bon:nous sommes en rouge écarlate pour le virus : nous allons tous être transformés en Dalton' brothers & mothers ! Reste à savoir si cette prudence officielle ne cache pas autre chose...En plus ,la météo annonce du froid pour dimanche : neige à partir de 1300m. " Y a d'la joie !partout y a d'la joie !..."
Revenons à nos perles médicales .
On m'a fait trois points de soudure.
Je voudrais éviter de me faire poser un " pince - main - cœur "
Docteur , il y a 6 ans , comme je n'avais pas d'enfants , vous m'aviez recommandé un pèlerinage à la Vierge noire du Puy . Ça a bien marché : 5 petits en cinq ans... Dites , docteur , vous auriez pas un pèlerinage en sens inverse ? "
"Docteur , j'ai mal à la jambe gauche .
-Madame , à votre âge , c'est normal ...
-N'importe quoi : la droite me fait pas mal et elle a le même âge ! "
Docteur , je dois avoir une cystite : je pisse comme une vache qui pisse !
À demain et passez un bon vendredi .