lila
lila a écrit :
Bon dimanche
@Anne:Marci pour ce copieux PD
vous faites de la rando dans un club?
@Marguerite:que vendent-ils?
@ petitcanari:tu achètes pour tes petits-enfants?
@choco:comment va votre santé?cette bronchite?Guérie?
?
J'AI EU LA RÉPONSE DE PETIT CANARI ET ANNE
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier superbe petite rando bord de mer et forêt de pins avec des ami(es).. le vent ne nous a pas trop gêné. J'ai été surprise par la quantité et la diversité de champignons (mauvais hélas !) rencontrés dans ces bois.. 😊..
Aujourd'hui comme il pleut, j'irai en grande surface.. et peut être au salon des antiquités qui est tout proche..
Bon lundi à tout le monde 💚 🙋
lila
petitcanari a écrit :
Coucou lila, non, j'achète pour la commune, on a un budget par Madame le maire, et comme Rohminet va faire le père Noel et donner aux enfants du village, il va faire son fier sur son char 😂, il va essayer le costume à la mairie dans 2 semaines, j'espère qu'il va rentrer dedans car il a pris un peu de lard le père noel 😂 😂
suis contente j'ai fait de bonne affaires 😊
Qu'est-ce que tu as trouvé?
petitcanari
lila a écrit :
Bon dimanche
@Anne:Marci pour ce copieux PD
vous faites de la rando dans un club?
@Marguerite:que vendent-ils?
@ petitcanari:tu achètes pour tes petits-enfants?
@choco:comment va votre santé?cette bronchite?Guérie?
Coucou lila, non, j'achète pour la commune, on a un budget par Madame le maire, et comme Rohminet va faire le père Noel et donner aux enfants du village, il va faire son fier sur son char 😂, il va essayer le costume à la mairie dans 2 semaines, j'espère qu'il va rentrer dedans car il a pris un peu de lard le père noel 😂 😂
suis contente j'ai fait de bonne affaires 😊

tartines, viennoiseries vous attendent