petitcanari
le week Ă©tait bon, j'ai gagnĂ© un filet garni, avec de bonnes choses dedans miam miam đ
Ici beaucoup de vent ( du Nord) mais vivifiant đ
je fait du tri dans les fringues, et besoin de renouveau, me suis trouvĂ© un petit chemisier sur le bon coin coin, comme ma dit Rohminet( Oh coquin de sort) đ
Bonne journĂ©e Ă tous restons au chaud đ
Marguerite32
Bonjour 
Les dossiers et soins médicaux sont de plus en plus inquiétants
En septembre 2024 j'avais reçu un sms et une lettre de confirmation, envoyée à l'adresse que je n'occupais plus depuis plus de 20 ans, d'un rdv pour scanner du ventre d'un hÎpital Toulouse .
A cet hĂŽpital, j'avais consultĂ© un ORL en 2016 ou 2017. Je n'ai jamais su pourquoi , comment et par qui cet examen avait Ă©tĂ© programmĂ© .....ça m'avait fait un peu flippĂ© đ
Bon
et bonne journée
janine33
lila a écrit :
C'est une catastrophe absolue
Avec la secrĂ©taire nous avons retrouvĂ© la trace du dossier de pneumo recherche : il a Ă©tĂ© envoyĂ© Ă mon adresse en Dordogne oĂč je nâirai quâĂ NoĂ«l . Fair un double a Ă©tĂ© impossible : la secrĂ©taire nâa pas le droit . Le mĂ©decin , en principe, re fera une copie , mais pas avant jeudi prochain , et me lâenverra en lettre verte ( courrier lent ) Ă mon domicile actuel ! Jâai demandĂ© si je pouvais lâavoir par internet ? Refus ! Non , mais ! Ce dossier nâa rien de secret ⊠franchement âŠdes blocages incomprĂ©hensibles !
lila
janine33 a écrit :
Bonjour ,
Je continue Ă faire la tournĂ©e des mĂ©decins . Aucun nâa le temps . Je paie pour 1/4 dâheure et il me faut re-prendre rendez-vous pour 1/4 dâheure de plus . La diabetologue mâa installĂ© un nouveau capteur . Elle nâavait pas le temps de mâen expliquer le fonctionnement . Le pharmacien nâavait pas lâappareil en stock , il a dĂ» le commander . Lorsque jâai pris le nouveau capteur , une vendeuse tenait seule la pharmacie , elle mâa dit quâelle ne connaissait pas le fonctionnement . Depuis une semaine , je me dĂ©brouille seule avec le mode dâemploi .
Ce matin , retour chez la médecin généraliste , avec tous les boßtiers dans mon sac .
Elle mâa dit quâelle nâavait pas suivi de formation non plus . Alors , comme jâĂ©pluche le mode dâemploi depuis huit jours , je lui ai ai fait sa formation moi-mĂȘme , gracieusement .
Puis je suis passée à la pharmacie demander des explications qui me manquaient .Il y avait un jeune pharmacien qui connaissait .
Il mâa donnĂ© des explications qui corroborent ce que jâai compris Ă 90% , sauf une info qui cloche .
Avec huit jours de plus âŠ
Le pneumologue mâa dit mâavoir envoyĂ© mon dossier par internet ⊠son envoi est vide . Il ne contient que la lettre de politesse , aucune prescription nâest jointe . Sa secrĂ©taire a Ă©crit mâavoir envoyĂ© la prescription en lettre verte , depuis quinze jours .
Il nây a rien dans la boĂźte aux lettres ..
La médecine est tombée bien bas : embrouillée dans ses comptes rendus , encore plus que le patient .
C'est une catastrophe absolue
janine33
Bonjour ,
Je continue Ă faire la tournĂ©e des mĂ©decins . Aucun nâa le temps . Je paie pour 1/4 dâheure et il me faut re-prendre rendez-vous pour 1/4 dâheure de plus . La diabetologue mâa installĂ© un nouveau capteur . Elle nâavait pas le temps de mâen expliquer le fonctionnement . Le pharmacien nâavait pas lâappareil en stock , il a dĂ» le commander . Lorsque jâai pris le nouveau capteur , une vendeuse tenait seule la pharmacie , elle mâa dit quâelle ne connaissait pas le fonctionnement . Depuis une semaine , je me dĂ©brouille seule avec le mode dâemploi .
Ce matin , retour chez la médecin généraliste , avec tous les boßtiers dans mon sac .
Elle mâa dit quâelle nâavait pas suivi de formation non plus . Alors , comme jâĂ©pluche le mode dâemploi depuis huit jours , je lui ai ai fait sa formation moi-mĂȘme , gracieusement .
Puis je suis passée à la pharmacie demander des explications qui me manquaient .Il y avait un jeune pharmacien qui connaissait .
Il mâa donnĂ© des explications qui corroborent ce que jâai compris Ă 90% , sauf une info qui cloche .
Avec huit jours de plus âŠ
Le pneumologue mâa dit mâavoir envoyĂ© mon dossier par internet ⊠son envoi est vide . Il ne contient que la lettre de politesse , aucune prescription nâest jointe . Sa secrĂ©taire a Ă©crit mâavoir envoyĂ© la prescription en lettre verte , depuis quinze jours .
Il nây a rien dans la boĂźte aux lettres ..
La médecine est tombée bien bas : embrouillée dans ses comptes rendus , encore plus que le patient .