🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

petitcanari

2 décembre 2025 08:30

le week Ă©tait bon, j'ai gagnĂ© un filet garni, avec de bonnes choses dedans miam miam 😊

Ici beaucoup de vent ( du Nord) mais vivifiant 😊

je fait du tri dans les fringues, et besoin de renouveau, me suis trouvĂ© un petit chemisier sur le bon coin coin, comme ma dit Rohminet( Oh coquin de sort) 😂

Bonne journĂ©e Ă  tous restons au chaud 😊

Répondre·

Anne

2 décembre 2025 08:18

Bonjour à toutes et tous, et bon mardi.. 💚 🙋

Répondre·

petitcanari

2 décembre 2025 08:04

Bonjour à tous 😊

Répondre·

Marguerite32

2 décembre 2025 07:12

Bonjour GIF
Les dossiers et soins médicaux sont de plus en plus inquiétants
En septembre 2024 j'avais reçu un sms et une lettre de confirmation, envoyée à l'adresse que je n'occupais plus depuis plus de 20 ans, d'un rdv pour scanner du ventre d'un hÎpital Toulouse .
A cet hĂŽpital, j'avais consultĂ© un ORL en 2016 ou 2017. Je n'ai jamais su pourquoi , comment et par qui cet examen avait Ă©tĂ© programmĂ© .....ça m'avait fait un peu flippĂ© 😄
Bon GIF et bonne journée

Répondre·

janine33

1 décembre 2025 19:09
lila a écrit :
C'est une catastrophe absolue

Avec la secrĂ©taire nous avons retrouvĂ© la trace du dossier de pneumo recherche : il a Ă©tĂ© envoyĂ© Ă  mon adresse en Dordogne oĂč je n’irai qu’à NoĂ«l . Fair un double a Ă©tĂ© impossible : la secrĂ©taire n’a pas le droit . Le mĂ©decin , en principe, re fera une copie , mais pas avant jeudi prochain , et me l’enverra en lettre verte ( courrier lent ) Ă  mon domicile actuel ! J’ai demandĂ© si je pouvais l’avoir par internet ? Refus ! Non , mais ! Ce dossier n’a rien de secret 
 franchement 
des blocages incomprĂ©hensibles !

Répondre·

delphinium29

1 décembre 2025 18:51

Dans le hÎpitaux du coin , c'est toujours commença ...

Répondre·

lila

1 décembre 2025 18:45
delphinium29 a écrit :
Bonsoir ,
J'ai reçu un coup de téléphone du cantre d'IRM pour que confirmé le rendez-vous du 9 decembre 2025 ... confirmé par un message ....

CHANCE

Répondre·

delphinium29

1 décembre 2025 18:40

Bonsoir ,
J'ai reçu un coup de téléphone du cantre d'IRM pour que confirmé le rendez-vous du 9 decembre 2025 ... confirmé par un message ....

Répondre·

lila

1 décembre 2025 18:30

BONSOIR

Répondre·

lila

1 décembre 2025 12:42
janine33 a écrit :
Bonjour ,
Je continue Ă  faire la tournĂ©e des mĂ©decins . Aucun n’a le temps . Je paie pour 1/4 d’heure et il me faut re-prendre rendez-vous pour 1/4 d’heure de plus . La diabetologue m’a installĂ© un nouveau capteur . Elle n’avait pas le temps de m’en expliquer le fonctionnement . Le pharmacien n’avait pas l’appareil en stock , il a dĂ» le commander . Lorsque j’ai pris le nouveau capteur , une vendeuse tenait seule la pharmacie , elle m’a dit qu’elle ne connaissait pas le fonctionnement . Depuis une semaine , je me dĂ©brouille seule avec le mode d’emploi .
Ce matin , retour chez la médecin généraliste , avec tous les boßtiers dans mon sac .
Elle m’a dit qu’elle n’avait pas suivi de formation non plus . Alors , comme j’épluche le mode d’emploi depuis huit jours , je lui ai ai fait sa formation moi-mĂȘme , gracieusement .
Puis je suis passée à la pharmacie demander des explications qui me manquaient .Il y avait un jeune pharmacien qui connaissait .
Il m’a donnĂ© des explications qui corroborent ce que j’ai compris Ă  90% , sauf une info qui cloche .
Avec huit jours de plus 

Le pneumologue m’a dit m’avoir envoyĂ© mon dossier par internet 
 son envoi est vide . Il ne contient que la lettre de politesse , aucune prescription n’est jointe . Sa secrĂ©taire a Ă©crit m’avoir envoyĂ© la prescription en lettre verte , depuis quinze jours .
Il n’y a rien dans la boüte aux lettres ..

La médecine est tombée bien bas : embrouillée dans ses comptes rendus , encore plus que le patient .

C'est une catastrophe absolue

Répondre·

janine33

1 décembre 2025 12:39

Bonjour ,
Je continue Ă  faire la tournĂ©e des mĂ©decins . Aucun n’a le temps . Je paie pour 1/4 d’heure et il me faut re-prendre rendez-vous pour 1/4 d’heure de plus . La diabetologue m’a installĂ© un nouveau capteur . Elle n’avait pas le temps de m’en expliquer le fonctionnement . Le pharmacien n’avait pas l’appareil en stock , il a dĂ» le commander . Lorsque j’ai pris le nouveau capteur , une vendeuse tenait seule la pharmacie , elle m’a dit qu’elle ne connaissait pas le fonctionnement . Depuis une semaine , je me dĂ©brouille seule avec le mode d’emploi .
Ce matin , retour chez la médecin généraliste , avec tous les boßtiers dans mon sac .
Elle m’a dit qu’elle n’avait pas suivi de formation non plus . Alors , comme j’épluche le mode d’emploi depuis huit jours , je lui ai ai fait sa formation moi-mĂȘme , gracieusement .
Puis je suis passée à la pharmacie demander des explications qui me manquaient .Il y avait un jeune pharmacien qui connaissait .
Il m’a donnĂ© des explications qui corroborent ce que j’ai compris Ă  90% , sauf une info qui cloche .
Avec huit jours de plus 

Le pneumologue m’a dit m’avoir envoyĂ© mon dossier par internet 
 son envoi est vide . Il ne contient que la lettre de politesse , aucune prescription n’est jointe . Sa secrĂ©taire a Ă©crit m’avoir envoyĂ© la prescription en lettre verte , depuis quinze jours .
Il n’y a rien dans la boüte aux lettres ..

La médecine est tombée bien bas : embrouillée dans ses comptes rendus , encore plus que le patient .

Répondre·

chocolatte

1 décembre 2025 11:08

Bonne semaine à tous ⛅⛅⛅

Répondre·

lila

1 décembre 2025 09:06

BONJOUR
BROUILLARD

Répondre·

petitcanari

1 décembre 2025 07:38