lhuron
Bonjour mes Amies .
Même avec un peu de retard , je vous souhaite une bonne Fête à vous toutes mes Amies qui fûtes et sont restées Mamans . Me revoilou, ce n'est pas encore la grande forme mais il y a un mieux . Mon " virus ?" , unique et préféré et que les docteurs " Miracle "n'arrivent pas à éradiquer , est venu me visiter ,juste comme je terminais mon intervention sur ce site : pendant 3 jours , j'ai grelotté , sans température ,pour finir ,hier , avec une belle infection urinaire .J'attends la venue du shaman qui va m'ordonner une enième potion magique ... Bon , le ciel est bleu , le soleil brille les oiseaux chantent ... j'espère qu' IROUSKA e m'en voudra pas si je snobe son moka , j'aurais bien aimé goûter à sa brioche ... mais , en attendant , quelques petites annonces en mise en bouche auxquelles vous pouvez répondre ...
Abeille cherche frelon pour lune de miel .
Facteur avec gros paquet cherche femme à emballer . Timbrée , s'abstenir .
Homme désintéressé épouserait femme laide , même fortunée .
Homme sourd rencontrerait femme sourde pour une entente parfaite .
Rugbyman plaqué par sa femme cherche compagne . Femme ayant le ballon s'abstenir .
Recherchons gardien de vaches . Paiement par traites .
Cause fausse alerte vends cercueil en chêne . Jamais servi .
Cause décès , vends dentier .
Cause mariage , vends vibromasseur .
Chien à vendre . Mange n'importe quoi . Aime les enfants .
Échange voiture de sport pliée contre chaise roulante pliable .
Cède robe de mariée n'ayant servi qu'une fois , par erreur .
Bon lundi et à demain .
paule68
Bonsoir, tout le monde a passé une belle journée, un petit tour à l'étang de pêche dans l'après-midi pour rencontrer des amis et faire d'autres connaissances......., tantôt soleil, tantôt nuages et vent du nord qui nous a bien " aérés "...........
Toujours pas de nouvelles de notre ami Lhuron, on espère rien de grave.......
Marie, bonne nuit, ça fait du bien une bonne douche n'est ce pas........ça ira de mieux en mieux.
Bonne semaine à toutes et tous.
Anne
Bonjour à toutes et tous, bonne fête à toutes les mamans 💐 🌺 et belle journée à celles qui peuvent en profiter entourées de leurs enfants.. 🌸
Irouska, cuisson de pot au feu à 04h du mat ??.. sûr, il sera à point pour le déjeuner..!! 😀
Super Marie, tu te sentiras mieux.. 💚
Comme Joséphine, je mange des fraises ts les jours.. c'est bien agréable..
Aujourd'hui, pour moi tt seule, ce sera lapin à la marengo.. et glace en dessert..
Apéro pour toutes .. kir à la châtaigne où autres.. si vous le souhaitez..
Allez, levons nos verres aux mamans 🍸 💝.. Bon dimanche à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Bonne Fête des Mères à chacune de vous..et aussi aux Mamans" de Coeur"
celles qui donnent beaucoup d'amour aux jeunes de la famille.
Trés belle journée à toutes
Lila profite bien avec ta famille...ce sont les meilleurs moments de nos vies
Pas de nouvelles de notre Ami Lhuron...là on s'inquiète....on espère rien de grave...
On pense à lui..
Paule et Irouska en pâtisserie..j' arrive.... 😃
j'ai débuté ma cure de fruits rouges, cerises et fraises... 😊
Bon dimanche à tout le monde 😊
Marie 25
Coucou,
Bonne fête à toutes les mamans 🌺🌼🌸
Que de bonnes cuisinières parmi les amies, bravoooo !!!
Ce matin, le pansement va être refait, du coup je vais prendre une douche, chic, chic !!! 😄
J’espère que LHURON nous a préparé quelques malices et surtout qu’il va bien.
Passez tous un bon dimanche 😘