🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

4 juin 2022 05:55

Bonjour mes Amies .
Beau ciel bleu avec , en dĂ©coration , quelques nuages qui semblent sortis de la toile d'un Impressionniste : ils contribuent Ă  rendre l'atmosphĂšre encore plus lumineuse ... MARIE , il va falloir que tu relises le Bescherelles , le "must "pour les conjugaisons ! 😆 , aprĂšs ,je te les ferai rĂ©citer . Blague Ă  part , tu t'es rendu compte la somme de connaissances que nos (grands ) parents devait emmagasiner pour le " Certif ! " Aujourd'hui , une telle masse de travail provoquerait une rĂ©volution ! Assez bavardĂ© , il est grand temps de passer aux choses sĂ©rieuses . 😆

Quelle différence y a - t - il entre une vache normale et une vache folle ?
La vache folle est reconnaissable : c'est un taureau avec une boucle d'oreille dans le nez et un sac Ă  main .

" Mon répertoire comprend les gestes et non la voix . "
Mais il possédait tous les talents , cet homme - là !
Il ne se le fit dire qu'Ă  peine plus de deux fois ,
Et voulut bien nous faire une fleur : le mime osa !

À quoi reconnaüt - on qu'un fax manque de logique ?
Il est le seul Ă  ĂȘtre timbrĂ© !
Si le but de la vie c'est de travailler , je suis presque heureux d'aler sans but ...
Il était si peu sûr de lui qu'il ne se faisait aucune confiance !
Qu'est - ce qui donne lieu à des opérations de change?
Les couches du bébé .
De quelqu'un qui est plus que centenaire , peut -on dire qu'il mĂšne une double vie ?
Comme le disait un officier , à l'attaque : " Qui m'aime me suive ! " et surtout , :" Me précÚde ,face au danger ! "
On disait de lui qu'il avait la main heureuse , mais il aurait aimé que le reste le fut aussi .
Quand on dit de quelqu'un : c'est le dernier des imbéciles , on veut se rassurer car il y en a sûrement d'autres , derriÚre .

Bon samedi et Ă  demain...

Répondre·

lila

4 juin 2022 01:24

pour moi nuit trĂšs rock' n roll

Répondre·

lila

3 juin 2022 23:21

BONNE NUIT

Répondre·

lila

3 juin 2022 19:30

Bonne soirée les amis
L'orage encore....je vais ĂȘtre obligĂ©e de tout dĂ©brancher et pourtant je regarde le sport et ça m'intĂ©resse
Marie REPOS

Répondre·

jumimi

3 juin 2022 18:38
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Les ėmotions d’hier ont dĂ» me fatiguer car je suis HS aujourd’hui. Petite sieste avant qu’une amie vienne me chercher pour aller chez la podologue.
23 , temps plutĂŽt agrĂ©able, mĂȘme s’il pleut lĂ©gĂšrement par moments.
Je viens de recevoir par la poste un colis de mon fils de Paris comprenant des bougies, des gĂąteaux mais surtout un livret : auriez-vous votre certificat d’études en 1923 ?
La premiĂšre dictĂ©e, ça va, j’ai trouvĂ© les 10 fautes, pour les questions je bloque sur certaines conjugaisons 
😡J’espĂšre qu’en maths je n’aurai pas trop de problĂšmes 😂😂😂
Bonne aprùs-midi à tous 😘

Bonsoir
Original ce livret Marie...
J'espÚre que tu t'es bien reposée..
Que de pluie et orage cet aprÚs midi, je suis rentrée de vélo avant le déluge, OUF.!!!!!
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Marie 25

3 juin 2022 10:53

Coucou,
Les ėmotions d’hier ont dĂ» me fatiguer car je suis HS aujourd’hui. Petite sieste avant qu’une amie vienne me chercher pour aller chez la podologue.
23 , temps plutĂŽt agrĂ©able, mĂȘme s’il pleut lĂ©gĂšrement par moments.
Je viens de recevoir par la poste un colis de mon fils de Paris comprenant des bougies, des gĂąteaux mais surtout un livret : auriez-vous votre certificat d’études en 1923 ?
La premiĂšre dictĂ©e, ça va, j’ai trouvĂ© les 10 fautes, pour les questions je bloque sur certaines conjugaisons 
😡J’espĂšre qu’en maths je n’aurai pas trop de problĂšmes 😂😂😂
Bonne aprùs-midi à tous 😘

Répondre·

Anne

3 juin 2022 09:55

Bonjour Ă  toutes et tous, j'aurais bien regardĂ© le jubilĂ© si j'avais Ă©tĂ© chez moi.. j'ai de l'admiration pour la reine Elisabeth.. peut ĂȘtre en Replay ??..
Hier je faisais une grande rando sous une chaleur de plomb.. heureusement que les chemins étaient ombragés..
En arrivant, mes vĂȘtements Ă©taient Ă  tordre.. tout est passĂ© Ă  la machine.. et moi sous une douche tiĂšde.. mais c'Ă©tait bien..
Marie, hier j'ai cherché une de mes montres partout.. pas remise à l'endroit habituel.. aprÚs torture de cerveau, je l'ai retrouvé au fond d'une poche de pantalon.. Toi tu es excusable, étant en convalescence..
Je crois que cette chaleur orageuse me tape sur le systĂšme..
Et aujourd'hui, rebelote.. mais je vais rester à l'intérieur..
Lila, pas d'orage Ă  Limoges.. quelques pipis de chat la nuit.. c'est tout..
Bon vendredi Ă  tout le monde â˜ș

Répondre·

Josephine22

3 juin 2022 07:26

BONJOUR A TOUS
Marie rassure toi tu n'es pas nunuche..simplement fragilisĂ©e psychologiquement par ce que tu viens de traverser ...tu as besoin de Repos .. 😘
Les malices 😂..super...merci Lhuron
Pour le jubilé de la reine , ces images nous changent de la guerre et de la honte du stade de France
oĂč l'image de notre beau pays a Ă©tĂ© traĂźnĂ©e dans la boue par une bande de voyous impunis.
Pour info , le précédent jubilé a rapporté aux Britanniques cent fois plus que l'argent dépensé
si on ne veut voir que l'aspect "mercantile" des choses.
D'autre part, cette femme ( la Reine) peut provoquer de l'admiration chez certaines personnes par son sens du DEVOIR, et son courage Ă  96 balais !
Peut ĂȘtre que nous les femmes SENTONS ces choses diffĂ©remment des hommes !
Voilà Ami Lhuron...je ne partage pas ton avis 😂

Beaucoup de nuages ce matin..j'espĂšre qu'il fera beau, car 3 Jours de RENDEZ VOUS AU JARDIN
des propriétés privées vont recevoir les amateurs dans leurs beaux jardins
c. seulement une fois l'an..Ă  ne pas rater
bon vendredi Ă  tout le monde
Pas de Paule ?? 😘

Répondre·

lila

3 juin 2022 07:25

BONJOUR LHURON bonne journée à tous les amis

MERCI pour le rire

Orage auss! chez moi

Répondre·

lhuron

3 juin 2022 05:21

Bonjour mes Amies .
Ouf ! l'orage de grĂȘle est passĂ© ,aujourd'hui , grisaille et brouillard oppressant sont au menu : souhaitons qu'un beau soleil vienne rapidement pour sĂ©cher , Ă©clairer , Ă©gayer la nature . Hier , incidemment , j'ai regardĂ© un moment LE JUBILÉ : que de gaspillages pour une personne ! que d'argent jetĂ© par les fenĂȘtres alors qu'il doit cruellement manquer ailleurs ! une consolation (?) : nos voisins britanniques sont aussi " tordus " et inconscients que nous ... Il est temps que je vide mon sac ... Ă  malices , bien sĂ»r ! 😆

Lu sur une pancarte :
"Stand de tir Ă  l'arc : suivez les flĂšches . "
BrĂšves de comptoir :
Si tu prends un gros rîti , c'est du bƓuf ; si tu prends une petite escalope , c'est du veau .
Moi , j'aime le petit gris . Si tu prends le gros de Bourgogne , t'en as pas beaucoup dans une douzaine .
Quand je mets des chaussures neuves , j'ai l'impression de marcher dans des quartiers chics .
Le RenĂ© aurait voulu ĂȘtre chirurgien . Avec son doigtĂ© habituel , il n'aurait pu faire que " chirurgie - charcuterie " .
La tonte du gazon , ça se fait quand ?
Ça se fait quand ma femme a le temps !

Un tueur sans emploi s'est inscrit Ă  l' A.N.P.E. comme " S . H . F . " :
Sans Homicide Fixe .
Entendu dans un clocher , le " gros bourdon " dire Ă  une petite cloche :
" Remue le moins possible ! les grands mouvements , c'est mauvais pour l'airain . "

Bon vendredi et Ă  demain .

Répondre·

lila

2 juin 2022 20:34

Bien occupée ce jour Irouska
Pour moi repos;j'ai rĂ©ussi quand mĂȘme Ă  trouver un place pour un beau dahlia que j'ai plantĂ© (c'Ă©tait un cadeau)
Je vais doucement commencer à préparer mon prochain départ dans ine semaine environ
Bonne soirée à tous puis bonne nuit

Répondre·

hux

2 juin 2022 16:54

Bonjour Ă  tous,
Soleil, nuages, une petite averse vers 13h00, 27 °.
J'ai vu ce midi aux infos que la Dordogne avait Ă©tĂ© servie en grĂȘle đŸ˜±.
MarchĂ© Ă  Gerardmer ce matin avec une amie qui m'a retenue pour le dĂ©jeuner, une petite balade ensuite 😊
@Marie, tout est bien qui finit bien, tu as Ă©tĂ© hospitalisĂ©e prĂ©cipitamment alors normal que tu aies zappĂ© quelques Ă©pisodes, pas d'imprudence, repose toi 😘.
Josephine va se rĂ©galer 😋.
Les malices du jour 😂.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

lila

2 juin 2022 15:47

Quelle histoire Marie !
qui se termine bien heureusement

Répondre·

jumimi

2 juin 2022 15:33
Marie 25 a écrit :
Je suis nunuche, je les avais changĂ©s de pochette mais je ne m’en souvenais plus 

C’est inquiĂ©tantâ€ŠđŸ˜©
Bonne fin d’am 😘

Tant mieux
Ca me rappelle ma soeur qui avec son nouveau portable avait bien notĂ© son code pin, et juste avant de partir en Allemagne a changĂ© de portefeuille aussi, et Ă©teint son portable, heureusement que j'avais le mien 😂.
Toi , tu es excusable..... et tu n'es pas nunuche.... 😊

Répondre·

Marie 25

2 juin 2022 14:29
jumimi a écrit :
Tu peux aller aussi je pense Ă  la gendarmerie.

Je suis nunuche, je les avais changĂ©s de pochette mais je ne m’en souvenais plus 

C’est inquiĂ©tantâ€ŠđŸ˜©
Bonne fin d’am 😘

Répondre·