janine33
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, pas drôle ce temps humide !.. ne nous plaignons pas par rapport à certaines régions complètement inondée !.. 😏
Hier après midi enfin un rayon de soleil !.. petite balade.. l'eau n'a toutefois pas pénétrée.. mes chaussures sèches !.. pas grave !..
Aujourd'hui je reste tranquille devant un bon film avec Gary Cooper (mon idole il y a bien des années !.)..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es). 💙 🙋
Hier soir j’ai vu en replay le film « les biches « de Claude Sautet en replay sur Arte . Je l’ai trouvé indéfinissable , ennuyeux , et pervers .
Anne
Bonjour à toutes et tous, pas drôle ce temps humide !.. ne nous plaignons pas par rapport à certaines régions complètement inondée !.. 😏
Hier après midi enfin un rayon de soleil !.. petite balade.. l'eau n'a toutefois pas pénétrée.. mes chaussures sèches !.. pas grave !..
Aujourd'hui je reste tranquille devant un bon film avec Gary Cooper (mon idole il y a bien des années !.)..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es). 💙 🙋
janine33
lila a écrit :
ON PENSE AUX SOUFFRANTS
Marguerite,Bertille,Hux,Delphinium soignez-vous bien
Attention aux virus du moment : la voisine d’en dessous a été hospitalisée dare-dare . Je l’avais vue la veille , elle se promenait mais toussait . Épidémie de bronchiolite . Mon amie d’Avignon n’a pas l’air bien : toux et fatigue . Marguerite sur le forum, aussi . Ce temps humide favorise les problèmes pulmonaires .