🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

jumimi

1 août 2022 06:32

Bonjour
Pensées pour Paule, j'espÚre que cela va s'arranger...
Temps gris ce matin, je viens d'arroser mon jardin avec mon reste d'eau de pluie...
Bonne journée à tous.

Répondre·

lhuron

1 août 2022 06:01

Bonjour mes Amies .
DĂ©jĂ  7 mois de passĂ©s : tenez bon ,on se rapproche des temps plus frais ... je croise les doigts ! On va finir trappiste ou chartreux : l'Ă©tĂ© , on se boucle dedans car il fait trop chaud , l'hiver , itou Ă  cause du froid ... On ne peut mĂȘme pas vivre couchĂ©s :nous n'avons pas de route des vins comme celle suivie par MARIE ! 😆 J'aperçois notre Amie IROUSKA qui s'agite , comme un sĂ©maphore pour me dire que le moka m'attend : j'y cours et mon sac ,entr'ouvert laisse Ă©chapper quelques malices ...

Je me suis toujours demandé ce que pouvaient faire mes doigts de pieds quand je dors .
On dit que les rats quittent le navire à l'approche d'un naufrage . C'est faux : ils quittent le bateau sitÎt qu'on essaie de leur faire payer le prix de la traversée !
On sait maintenant que QUASIMODO est un personnage de Victor HUGO qui bossait Ă  Notre - Dame .
Si vous ĂȘtes superstitieux(se) et que vous achetez une Ă©chelle , demandez qu'on vous remplace le 13Ăšme barreau par un trĂšfle Ă  quatre feuilles .
L'expérience l'a prouvé :si
on met des rollers à un cheval de course , ça ne servira à rien , si le terrain est meuble et détrempé .
"Avez - vous la plaque d'immatriculation ? demande l'assireur
- Ben , non !elle est toujours sur la voiture , j'avais rien pour la dévisser . "
" Allo ! vous pouvez m'envoyer un dépanneur pour qu'il voit si c'est la peine qu'il vienne ? "
Standard :
" Est - ce que le véhicule roule ?
- Je sais pas :j'arrive pas à démarrer ! "
L'amour conjugal, c'est comme le chewing -gum :plus tu le mùches et moins il a de goût !
J'ai connu une femme qui s'entourait toujours de belles femmes : elle espérait que ce serait contagieux !

Bon lundi et Ă  demain.

-

Répondre·

Josephine22

1 août 2022 05:47

BONJOUR A TOUS
Merci Marie pour les nouvelles de Paule...je trouvais bizarre de ne pas la trouver sur notre forum.
On pense bien à TOI ..bon courage et accroche toi...on espÚre une bonne prise en charge médicale
Trop de soucis pour elle et son mari... 😘 💚
Ciel bien gris et fraĂźcheur, mais demain canicule !
je repasserai pour les malices
Bonne journĂ©e Ă  Hux et son amie avec Anne... 😊

Répondre·

Marie 25

1 août 2022 05:37

Coucou,
Je viens de lire mes mails et suis trĂšs inquiĂšte.
Notre PAULE ne va pas bien, Elle m’a chargĂ©e de vous dire qu’elle pense Ă  nous tous mais elle est trĂšs faible. Des soucis de santĂ© et une grosse dĂ©prime.
PAULE, on est là pour t’aider et te soutenir, tu nous manques 😘
Je reviendrai aprĂšs les malices.
Bon lundi à tous 😘

Répondre·

lila

31 juillet 2022 20:18

BONSOIR PUIS BONNE NUIT
HÉLAS ANNE ce sera pour une autre fois ;nous avons Ă©changĂ© avec Hux je pouvais mardi pas lundi
Je vous souhaite une belle journée
Vous nous raconterez

Répondre·

Marie 25

31 juillet 2022 18:00

Coucou,
Le lac blanc, le lac noir, Munster, la route des vins
 contente mais HS.
Je vous lirai demain 😀

Bonne soirėe, je cours m’allonger 
.😘

Répondre·

Josephine22

31 juillet 2022 17:49

Bonne soirée à tous
à demain 😊

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2022 09:55

Bon dimanche Ă  tous

Répondre·

Marguerite32

31 juillet 2022 09:04

Bonjour
déjà chaud...... je vais encore et toujours procrastiner
super les filles , contente pour vous...la dordogne un peu trop loin pour moi et cette semaine j'ai ma chicouf n°2 avec moi........le 15 août nous partons, toutes les 4 à Paris en train pour la semaine.....n'avons jamais vu Paris, ni pris le tgv
bonne journée

Répondre·

Anne

31 juillet 2022 07:30

Bonjour Ă  toutes et tous, oui est programmĂ©e une rencontre avec Hux, son amie, Lila et moi-mĂȘme.. lundi.. au resto. dans un petit village de Dordogne sympa.. ensuite sans doute, visite d'un jardin remarquable, trĂšs renommĂ©.. une bonne journĂ©e en perspective.. et ravie de faire la connaissance de vous trois.. Ă  demain..
Bon dimanche Ă  tout le monde â˜ș

Répondre·

Josephine22

31 juillet 2022 07:01

BONJOUR A TOUS
Les malices 😂..le noble..harpe Ă  gons..l'impossible 😂 😂 😂Merci Lhuron 😊Bonne journĂ©e au frais !
Ici ciel gris...humidité dans l'air..impossible de déjeuner dehors il fait trop frais !
un temps d'automne...mais retour de la chaleur demain !
Irouska, merci, je viendrai volontiers pour le brunch, avec des huĂźtres de Cancale, que j'irai chercher
tout à l'heure au petit marché de producteurs .
Hux, Lila, Anne et peut ĂȘtre Marguerite, ..bonne journĂ©e entre amies.
Bon dimanche à tout le monde 😊

Répondre·

lhuron

31 juillet 2022 06:27

Bonjour mes Amies .
DĂ©cidĂ©ment , ces dames me coiffent tous les jours au poteau :il est temps que je prenne ma retraite ! 😆Aujourd'hui , abri frais de rigueur car PHƒBUS darde ses flĂšches enflammĂ©es sur nous ... et ,avant qu'il ne me rĂŽtisse ,maintenant que le toutou a emmenĂ© IROUSKA se promener vite ,un saut pour savourer le moka quotidien.

L'inflation , , comme le dentifrice , est facile Ă  faire sortir du tube .
Le coup de pied au cul est l'électrochoc du pauvre.
S'il ne faut pas beaucoup d'idiots pour gérer la vie d'un pays, il faut beaucoup d'hommes intelligents pour parvenir à comprendre un peuple .
Quand un jour férié tombe un dimanche , il faudrait avoir le droit de se reposer deux fois plus ce jour - là .
Noble , sur le déclin , recherche accélérateur de particules .
Mon acupuncteur a du chercher un bon moment ses aiguilles pour soigner mon rhume des foins !
Sous prétexte que la perfection n'est pas de ce monde , ne gardez pas soigneusement tous vos défauts .
On ne peut arrĂȘter le progrĂšs , mais alors , que fait la police ?
À quoi servirait l'intelligence si l'imbĂ©cillitĂ© n'existait pas ?
Si gouverner c'est prévoir ,prévoir , c'est voir de loin , ne serait -ce que pour y regarder ensuite de plus prÚs .
Avare comme il est ,s'il jouait d'un instrument de musique , ce serait certainement de la " harpe Ă  gons ! "
Avec la canicule ,on ne dit plus : " Fontaine je ne boirai pas de ton eau " , mais : " Garçon,n demi, bien frais . "
Si l'homme change d'idées comme de chemises , ceux qui ne changent pas d'idée doivent avoir du linge bien sale !
A l'impossible ,nul n'est tenu . Mais , vu qu'impossible n'est pas Français , ce proverbe ne concerne que les étrangers .
Ça ne sert Ă  rien d'ĂȘtre plus fort que lui en calcul mental si ton adversaire est supĂ©rieur en nombre .

Bon dimanche et Ă  demain .

Répondre·

lila

31 juillet 2022 05:36

BONJOUR

Répondre·

lila

30 juillet 2022 19:51

Bonne nuitt

Répondre·

lila

30 juillet 2022 19:25

Anne je connais Hux et son amie,mais je serais ravie de faire votre connaissance
On se tient au courant
et Marguerite?

Répondre·