Josephine22
Bonsoir à Tous
Merci à ANTOINETTE pour nous avoir donné des nouvelles de Notre Ami Lhuron..
notre ci-devant Jeune Premier garde le moral..c'est trés important..
(La chasse aux bisons sur un poney indien,ce n'est pas pour maintenant... 😊)
Il y aura encore des belles et bonnes journées à vivre tous les deux 😊
On pense trés fort à LUI..en espérant qu'il ne souffre pas trop !
Bon courage à vous deux...son FAN-CLUB attend son retour, avec sa gentillesse et son humour
qui font tellement plaisir à toutes ses amies.. 😊
Embrassez le pour nous..( même virtuelles, les bises comptent !)
Super belle journée familiale pour LILA 😘
Mauvais temps aujourd'hui...sieste, cuisine, lecture...comme en hiver!
Belle soirée à tout le monde 😊
Marie 25
Coucou,
Merci pour les nouvelles ANTOINETTE, gardez bien tous les deux le moral. J’espère que tout va se passer au mieux 😘😘😘
LILA, je suis contente que ton anni se soit bien passé.
Journée un peu morose pour moi, juste une petite balade…
Passez tous une belle soirée et à demain😘
lhuron
MAUVAISE ET BONNE NOUVELLE .
Je commence par la mauvaise : vous ne verrez pas Jacques de quelque temps . Mardi dernier, il est allé , comme chaque année à la journée du diabète , et , à l'échographie on a trouvé une grosseur au pancréas . Il a été retenu à l'hôpital pour des examens complémentaires et on du l'opérer :il avait le choix entre une intervention proche ou plus tard dans trois mois . Il a choisi la 1ère qui a eu lieu mercredi .Elle s'est très bien passée , mais on ne connait toujours pas les résultats des prélèvements .Dès que je le saurais ,je vous les communiquerai .
La bonne , c'est que Jacques conserve sa bonne humeur et un excellent moral . Il m'a chargée de vous dire qu'il faisait un pied de nez à la Faucheuse qui l'avait snobée et que le ci - devant jeune premier fait des bises ( virtuelles , hélas !il a bien précisé) à vous toutes et qu'il reprendra son poste dès qu'il sera sur pied .
À bientôt .